foulards occidentaux à la mode, aussi connu comme chiffons sauvages, ont servi une multitude de fins historiquement. Alors que la vie de cow-boy a beaucoup changé au fil des ans, les chiffons sont encore utilisés pratiquement et comme un accessoire de mode. chiffons sauvages peuvent être utilisés pour empêcher la saleté sur les yeux tout en chevauchant un cheval, comme une serviette ou une petite couverture en camping, pour couvrir les yeux d`un cheval si elle devient peur, comme un garrot et pour réparer des problèmes mineurs avec des selles. chiffons sauvages sont grandes, foulards carrés, un peu plus grand qu`un mouchoir normal. Lorsque vous avez fini d`attacher le chiffon, il va autour de votre cou avec un noeud carré qu`il maintient en place.
Choses que vous devez
- rag sauvage
Pliez le chiffon sauvage dans un triangle et placez-le autour de votre cou avec la pointe vers le bas sur votre poitrine.
Envelopper la queue à gauche deux fois autour de l`index et le majeur de la main gauche. Ramassez la queue droite avec votre main droite et le glisser à travers la boucle que vous avez créé avec votre main gauche. La queue droite doit aller sur vos doigts du côté droit tandis que dans la boucle et sur la queue gauche venant de votre cou.
Envelopper la queue droite autour de la queue à gauche et tirez à travers la boucle sous les doigts de votre main gauche. La queue droite devrait sortir sur le côté droit du nœud.
Enroulez une fois de plus la queue droite sur vos doigts. Allez sur la partie la plus proche des extrémités de vos doigts et sous la partie la plus proche de votre poignet pour créer un noeud carré. Tirez pour serrer, mais assurez-vous de tirer uniformément avec les deux queues ou le nœud peut sembler malpropre.