Cinq minutes passées en feuilletant un magazine sur papier glacé ou collés à un spécial tapis rouge vous diront que les tresses texturées sont là pour rester. Fini le temps des tresses françaises quand un flyaway était votre pire ennemi, car ils ont été remplacés par des styles comme la tresse chinoise. La tresse chinoise, ou un escalier chinois tresse, est un style à quatre brins constitué d`une série de nœuds. Essayez la tresse chinoise la prochaine fois que votre beauté intérieure boho cherche à faire une apparition.
Choses que vous devez
- brosse à poils naturels
- 2 élastiques pour les cheveux
Brossez vos cheveux des racines aux pointes avec une brosse à poils naturels pour éliminer tous les nœuds. Rassemblez de côté et de sécuriser la base avec un élastique de cheveux pour créer une queue de cheval côté bas.
Séparer une large section de 1 pouce de cheveux du côté le plus proche de votre épaule. Tenir le milieu de la section d`une main et la fin de l`autre, le pliant sur le reste de vos cheveux pour créer une forme "4".
Maintenez la boucle de la 4-forme avec une seule main, et utiliser l`autre main pour envelopper la fin de la section autour de l`arrière de la plus grande section, puis à travers la boucle.
Tirez la boucle que vous avez créé jusqu`à ce qu`il atteigne le sommet de la queue de cheval. Tirez la fin de la section enroulée vers le haut étroitement pour créer un noeud.
Tirez la fin de la section enroulée vers le bas dans le milieu de la queue de cheval.
Ramassez la section de cheveux qui est le plus proche de votre épaule et répétez le processus. Continuer, travailler votre chemin vers le bas de la queue de cheval jusqu`à ce que vous êtes satisfait du résultat. Braid tout le chemin à la fin de la queue de cheval, ou arrêter à mi-chemin à travers pour un look bohème.