Tresser ou tressage est une technique pour fixer les cheveux longs d`une manière attrayante. Contrairement à une queue de cheval qui permet à la longueur des cheveux de rester libre, une tresse l`attache complètement. Il y a beaucoup de styles et types de tresses, mais l`apprentissage d`une technique à trois brins standard est le bloc de construction pour chacun d`eux.
Choses que vous devez
- Peigne
- ponytail titulaires élastiques
Peignez les cheveux vers l`arrière et de rassembler dans une queue de cheval à la nuque. Vous pouvez obtenir la queue de cheval avec une bande élastique si vous choisissez. Si vous le faites, vous aurez une tresse qui est liée au large sur les deux extrémités. Si vous ne le faites pas, votre tresse sera plus lâche au sommet.
Divisez les cheveux en trois parties égales. Tenez la partie gauche entre le pouce et l`index de votre main gauche, la section centrale dans la paume de votre main gauche et la section de droite dans votre main droite.
Traversez la section de droite sur la section du milieu. Déplacer la section centrale dans votre main droite et la section de droite dans votre paume gauche. La partie centrale est devenue la nouvelle section droite et la section de droite est la nouvelle section du milieu.
Répéter avec la section de gauche, en traversant au-dessus et la commutation de sa position au milieu.
Continuer sur la longueur de la queue de cheval, traversant les sections sur le milieu. Comme vous faites un interrupteur entre le milieu et l`un des côtés, assurez-vous que la section de cheveux ne se torde pas et que les cheveux se forme, une tresse serrée lisse. Fixer l`extrémité avec une bande élastique.