Comment faire un slipknot

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Avant de faire le premier point au crochet ou tricot - avant même jeté ou commencer une chaîne de fondation - vous devez attacher un slipknot. Ce petit noeud humble attache le fil à l`aiguille ou un crochet, en jetant les bases vrai pour presque chaque technique unique dans le tricot et le crochet.

Lier l`Slipknot

  • Tirez environ 10 pouces de fil de l`écheveau. Traverser le fil sur lui-même afin qu`il forme une boucle. Atteindre à travers la boucle et tirer un anse -- ou une boucle - de l`extrémité écheveau de fil en arrière à travers la boucle. Si ce faisant annule votre boucle d`origine, vous êtes atteint par le biais de la mauvaise side-essayer à nouveau, pour atteindre à travers la boucle de l`autre côté.




    Tirez sur les deux extrémités du fil pour serrer la boucle d`origine autour de la seconde en boucle, puis tirez sur l`extrémité de la queue du fil pour ajuster la taille de la boucle restante. Le slipknot tire son nom de la façon dont il est si facile à régler par "glissement" le nœud avant et en arrière le long du fil.

Vérification de votre Slipknot

  • Tirer sur chaque extrémité du fil sortant du noeud coulant. Si tirant sur la queue lâche resserre le nœud, vous l`avez fait correctement - ce genre de slipknot crée un premier point tidier à la fois le tricot et le crochet. Si le point commence à s`affaisser à nouveau ouvert, tout ce que vous avez à faire est de tirer sur l`extrémité de la queue, puis tisser dans le tissu que vous avez créé.

Tirer le Skein Fin

  • Si tirant sur l`autre extrémité du fil se resserre le nœud, il est parce que vous avez tiré partie de l`extrémité de queue du fil à travers la première boucle que vous avez créé, au lieu de tirer la fin pelote de fil à travers. Ce type de noeud est toujours utile, mais vous voudrez peut-être envisager de refaire correctement.

Utilisation de votre Slipknot

  • Une fois que vous avez fait votre slipknot, vous êtes prêt à glisser la boucle du noeud sur vos aiguilles à tricoter ou crochet et se rendre au travail. Si vous faites le macramé, vous utiliserez le slipknot - aussi appelé un noeud coulant pronation - pour terminer votre travail, pas it- commencer il est le plus souvent utilisé pour connecter les cordons ensemble.

Les références

  • Crédit photo Ls9907 / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment attacher un slipknot фото

Comment attacher un slipknot

Le slipknot est utilisé pour tout, de lier corde de plomb d`un cheval à une branche d`arbre à la création de ce…