Quelles sont les causes des boutons dans votre nez?

<

Contenu

article data-type="article">
Vous pouvez`t pop zits on the inside of your nose.

L`acné sur votre visage est une lutte de soins de la peau, peu importe la cause, mais souffrant attention: vous pouvez faire de l`acné à l`intérieur de votre nez, aussi. Comme vos boutons réguliers, intranasale acné ou nasal vestibulite formes autour des follicules pileux irritées et fait de toucher la zone affectée une douleur littérale - juste essayer de vous moucher avec un grand, rouge pus poche intérieure! Mais vous ne pouvez pas choisir, pop ou éteindre ces boutons dans les nettoyants médicamenteux pour se débarrasser d`eux. infections du nez sont des affaires sérieuses - se rendre à un médecin si elles ne disparaissent.

Groom et Doom

  • Le tien routine de toilettage est souvent à blâmer si vous êtes une victime régulière de boutons de nez. Clipping épilage irrite les follicules et permet l`inflammation installée. Les plaies superficielles laissent la porte ouverte à l`infection, aussi. Ne pas raser les poils trop longs, gratter le nez ou choisissez votre nez trop vigoureusement. Vous voyez généralement ces boutons soit autour de l`ouverture de nez ou profondément à l`intérieur du vestibule.

Forces extérieures




  • Environnement de travail et les changements saisonniers peut donner à votre nez bonne raison pour obtenir irritée. Si vous travaillez avec des particules de poussière, la saleté, le bois ou le métal sans masque, reconsidérer - particules irritent les follicules pileux. Si vous vivez dans un endroit sec ou avec de longs hivers, les muqueuses de votre nez sont probablement séchées-out et ont tendance à se fissurer, ce qui rend beaucoup de nouveaux points d`entrée pour l`infection. saison froide et trop moucher signifie aussi plus d`irritation et de guérison entravée, avec persistance de blessures plus susceptibles d`être infectés.

Resultat final

  • boutons de nez intérieurs pourraient ne pas être trop d`une difficulté pour vous dans leurs premiers stades, mais ne les laissez pas aller trop longtemps sans traitement. Ces petites infections sont causées par Staphylococcus aureus, la même infection qui vous donne la gorge de streptocoque. Si elle se propage aux tissus environnants, ce qui rend la pointe de votre match Rudolph nez, vous avez cellulite. Si vous évitez le traitement, vous risquez de propagation - qui, dans de rares cas, peut entraîner une infection du cerveau.

Etre pro-actif

  • Traiter l`acné intranasale tôt pour garder l`infection à un minimum. Ne pas toucher ou ramasser les boutons, il suffit de les garder propres et secs. Appliquer une actualité gel antibiotique une fois par jour avec un coton-tige, ou d`utiliser un spray nasal antibiotique. Si les boutons persistent, consulter un médecin pour une formule de prescription-force. Vous pouvez également appliquer des tissus chauds à votre nez trois fois par jour pendant 15 à 20 minutes. boutons tenaces peuvent nécessiter des antibiotiques oraux ou le drainage chirurgical.

AUTRES

Comment gérer folliculite фото

Comment gérer folliculite

Folliculite est une maladie de la peau qui se produit en raison d`une inflammation d`un ou plusieurs follicules pileux.…

» » » » Quelles sont les causes des boutons dans votre nez?