Différence entre les boutons de chaleur et les boutons

<

Contenu

article data-type="article">
Rompre ou popping boutons provoque des cicatrices permanentes.

Miliaria, communément appelé une éruption de chaleur ou de la chaleur épineuse, se développe lorsque la sueur est piégé sous votre peau, bloquant vos pores. Pimples, aussi appelé l`acné, se développent lorsque les follicules pileux situés sous la peau se bouchent. Même si une éruption de chaleur et les boutons à la fois se produisent à cause de blocage des pores, il existe de nombreuses différences entre les deux conditions de la peau.

Causes

  • Une éruption de chaleur se produit généralement par temps chaud ou lorsque les corps transpire abondamment, par exemple lors d`une séance d`entraînement d`exercice. L`éruption cutanée peut également se développer pendant la saison froide. Par exemple, si vous portez trop de couches de vêtements ou de dormir sous une couverture électrique et la sueur trop, vos pores se bouchent.




    De nombreux mythes existent sur ce qui provoque des boutons, comme manger des aliments gras ou de chocolat, ayant la peau sale ou de stress. Bien que la cause exacte de boutons ne sait pas, les changements hormonaux jouent un rôle, selon la National Library of Medicine des Etats-Unis. Les changements hormonaux affectent généralement les femmes enceintes et les jeunes adultes dans leurs années d`adolescence. Pimples, cependant, peut se développer indépendamment de votre âge.

Types et symptômes

  • Les types de boutons varient en fonction des symptômes. Pustules sont des bosses qui sont tendres et rouges et remplies de pus. Les nodules sont des grumeaux solides sous la peau. Les papules sont de petits boutons en relief. Ils sont généralement tendre rouge ou en raison d`une infection des follicules pileux ou l`inflammation. Les kystes apparaissent comme des furoncles ou des morceaux sous la peau, rempli de pus. Pimples ouverts à la surface de la peau sont appelés comédons comédons. comédons Whitehead sont élevés, les bosses qui sont de la même couleur que votre peau fermée.

    Il existe trois types de boutons de chaleur. Miliaria profunda ressemble à la chair de poule, déclare la Clinique Mayo. Les signes de l`éruption de chaleur apparaissent après avoir travaillé. Une éruption de chaleur appelée miliaire cristalline est, de minuscules bosses claires qui apparaissent sur la surface de la peau. Miliaria rubra sont rouges, des bosses qui démangent qui se développent sur la couche externe de votre épiderme.

Apparence

  • Les boutons apparaissent souvent sur votre visage. Les boutons, cependant, peuvent également apparaître sur votre dos, la poitrine, les épaules et le cou. Une éruption de chaleur apparaît également sur votre beck, la poitrine et les épaules. L`éruption apparaît également sous vos aisselles, dans les plis des coudes et de l`aine. Si vous êtes une femme, une éruption de chaleur peut apparaître sous vos seins.

Traitement

  • Un cas bénin de l`éruption de chaleur disparaît généralement d`elle-même dans environ 10 jours, mais vous devez garder votre peau sèche et fraîche. Les cas les plus graves peuvent nécessiter des médicaments topiques tels que la lanoline anhydre. Le traitement pour les boutons dépend de la gravité et la récurrence. Par exemple, il y a des over-the-counter (OTC) et de prescription topiques traitements, les antibiotiques et l`isotrétinoïne. traitements de gré à gré peuvent prendre jusqu`à huit semaines avant boutons disparaissent. traitements topiques ordonnance éclaircir les boutons dans environ quatre à huit semaines, selon la Clinique Mayo.

AUTRES

Types d`éruptions pimple фото

Types d`éruptions pimple

Des éruptions cutanées sont fréquentes, en particulier chez les enfants. Éruptions habituellement ne constituent…

» » » » Différence entre les boutons de chaleur et les boutons