Comment guérir les poils incarnés de l`épilation

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les poils incarnés sont souvent un effet secondaire de l`épilation. Lorsque les cheveux est tiré de la peau à un angle, comme il est avec la cire, il peut repousser dans le même angle et infiltrer le follicule, devenant ainsi un poil incarné. Une fois que cela se produit, vous obtiendrez souvent une réaction d`éruption cutanée semblable ou dans des cas extrêmes, une infection. Il y a quelques remèdes qui peuvent aider à guérir cette condition irritant.

Instructions

  1. Abstenez-vous de l`épilation pour un couple de semaines, ce qui permet aux cheveux de se développer naturellement. Dans de nombreux cas, cela va guérir tous les problèmes de poils incarnés, sans la nécessité de procédures spéciales.




  2. Exfolier (doucement) votre peau avant l`épilation, ainsi que sur une base quotidienne. Ce processus se débarrasse des cellules de la peau sèche et empêche les poils de repousser dans la peau. Vous pouvez utiliser un luffa ou un gommage doux pour masser les différentes zones de votre corps.

  3. Laver la zone touchée deux fois par jour avec un savon anti-bactérien, ce qui peut aider à l`inflammation et de toute infection.

  4. Appliquer Tend liquide de la peau, qui est une formule utilisée pour traiter la peau pour les poils incarnés (voir Ressources ci-dessous). Il peut être appliqué sur une base régulière, ainsi que directement avant un traitement de fartage pour desserrer les cheveux pour l`enlèvement ou après le traitement pour réduire les rougeurs et prévenir les poils incarnés.

  5. Appliquer une compresse chaude sur la peau jusqu`à ce que la peau est adoucie (cela ne devrait prendre que quelques minutes), ce qui peut augmenter les poils incarnés. Avec des pinces stérilisées, vous pouvez arracher les poils que vous trouverez, et ensuite appliquer une crème antiseptique ou un produit de spécialité tels que Tend de sorte que la peau peut guérir complètement.

  6. Rub sur une crème à la cortisone pour aider aux propriétés apaisantes de la peau, ainsi que pour l`inflammation et la rougeur. Vous pouvez le commander à Drugstore.com (voir Ressources ci-dessous).

Conseils & Avertissements

  • Portez des vêtements amples pour quelques jours autour des domaines que vous avez ciré. Cela empêche les vêtements de se frotter contre la peau, ce qui peut causer des cheveux à creuser dans la peau, provoquant ainsi les poils incarnés.
  • Consulter un médecin si votre condition se détériore au cours d`une couple de semaines. Vous devrez peut-être traité de façon professionnelle afin de guérir certains cas extrêmes de poils incarnés.

Ressources

AUTRES

Popping poils incarnés фото

Popping poils incarnés

Les poils incarnés sont une condition commune que presque tout le monde connaît à un moment donné dans le temps.…

» » » » Comment guérir les poils incarnés de l`épilation