Comment se débarrasser des cicatrices de poils incarnés

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les poils incarnés peuvent se produire sur une zone du corps où les cheveux poussent, mais ils sont plus susceptibles sur les endroits où vous supprimez régulièrement les cheveux. Les hommes éprouvent généralement des poils incarnés sur le visage, le dos, la poitrine, les jambes et les bras. Les femmes ont tendance à obtenir des poils incarnés sur les bikini zone, les jambes et les aisselles. Si vous choisissez ou presser les poils incarnés, vous risquez d`endommager définitivement la peau. Les cicatrices de poils incarnés sont assez fréquents. Heureusement, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour réduire l`apparence des cicatrices de poils incarnés.

    Choses que vous devez

    • Gommage du corps
    • Luffa
    • Crème solaire
    • crème blanchissement
    • Le beurre de cacao

    Instructions

    1. 1

      Exfolier la zone, à l`aide d`un gommage corporel et luffa. L`exfoliation élimine les cellules mortes de la peau, ce qui favorise la production de nouvelles cellules de la peau. Moins cellules endommagées de la peau apparaîtront plus tôt lorsque vous exfolier régulièrement.

    2. 2

      Portez un écran solaire sur la zone cicatricielle. Le soleil va souvent aggraver l`apparence des cicatrices de poils incarnés. Pour estomper les cicatrices plus rapidement, garder la zone protégée contre les rayons nocifs du soleil. Choisissez un écran solaire de protection complète avec une cote élevée de SPF.

    3. 3



      Appliquer une crème de blanchiment pour les cicatrices. cicatrices de poils incarnés ont généralement une pigmentation plus foncée que la peau environnante. Une crème de blanchiment permettra d`alléger les cicatrices, les aidant à se fondre dans le reste de votre peau. Vous aurez besoin d`appliquer la plupart des crèmes over-the-counter blanchiment deux fois par jour pendant plusieurs semaines avant de voir les résultats.

    4. 4

      Essayez de frotter le beurre de cacao sur les cicatrices de poils incarnés. Le beurre de cacao a été montré pour atténuer les cicatrices et encourager une peau saine.

    5. 5

      Visitez un dermatologue. Un médecin peut vous prescrire le blanchiment plus fort ou crèmes décoloration. Demandez à votre médecin à propos de crèmes Retin-A. Ces traitements topiques encouragent la régénération des cellules, ce qui signifie que vous aurez un, plus un teint plus frais avec une utilisation régulière.

    6. 6

      Obtenez un traitement au laser sur les cicatrices de poils incarnés. La lumière laser ciblera l`hyperpigmentation dans les cicatrices, allégeant ainsi la zone. En outre, les traitements au laser encouragent la production de collagène de sorte que votre peau sera plus ferme et plus encore. Les traitements au laser peuvent être très coûteux, et vous aurez généralement besoin de plusieurs séances pour obtenir des résultats satisfaisants.

    7. 7

      Parlez à votre dermatologue sur les peelings chimiques pour alléger les cicatrices de poils incarnés. Selon la gravité des cicatrices, vous pouvez opter pour la lumière, moyenne ou peelings chimiques profonds. Votre peau sera brûlée par les produits chimiques, mais après il guérit, une peau plus jeune sera révélé. Si vous optez pour une série de peelings, vous aurez généralement de meilleurs résultats.

    8. 8

      Considérez microdermabrasion sur la zone cicatricielle. Les couches supérieures de votre peau seront polis loin par un mini dispositif de type sableuse. La peau ci-dessous sera plus jeune et moins endommagés de sorte que les cicatrices ne seront pas aussi apparente.

    • Photo image peau de crédit par Robert Kelly de Fotolia.com

    AUTRES

    » » » » Comment se débarrasser des cicatrices de poils incarnés