Programmes pour prendre soin d`un adulte handicapé à la maison

<article data-type="article">
Les programmes de droite rendent plus facile de fournir des soins à domicile à une personne handicapée.

Beaucoup de gens choisissent de prendre soin d`un adulte handicapé dans leurs maisons, car ils peuvent surveiller leurs proches, maintenir leur relation familiale, et dans certains cas, il peut être moins coûteux. Néanmoins, prendre soin d`un adulte handicapé à la maison peut être coûteux, chronophage et difficile. Profitant de programmes qui peuvent rendre le processus plus facile font souvent la différence entre votre capacité à prendre soin de l`adulte handicapé à la maison ou choisir une protection de remplacement.

financement fédéral

  • Il existe de nombreux programmes fédéraux pour adultes handicapés vivant à la maison. Selon l`Administration de la sécurité sociale, les personnes aveugles et handicapées peuvent bénéficier de la sécurité sociale supplémentaire, qui peut fournir des fonds pour les aider avec les frais de subsistance. En outre, la réception de la sécurité de supplément vous permet de rester éligible pour le programme de l`État qui peut aider avec de la nourriture, les soins et l`assistance perscription d`argent. Le gouvernement fédéral a aussi un programme offrant des subventions pour qualifier les anciens combattants qui sont à la maison et les personnes handicapées.

associations de personnes handicapées




  • Le National Musclé Sclerosis Society (mda.org) offre des subventions pour l`équipement qui peut le rendre plus facile à entretenir pour les personnes handicapées. Souvent, vous ne voudrez pas laisser un adulte ayant une déficience seul. Par exemple, l`Organisation d`action Personnes handicapées (dpao.org) recueille de l`argent grâce à des concerts. Il dispose d`un coordonnateur Medicaid et il offre une variété de services, y compris le soutien familial, les bons de la famille, et les soins de répit aux résidents vivant dans les comtés de Jefferson et de Lewis à New York.

Soins palliatifs

  • Les adultes handicapés peuvent bénéficier de soins palliatifs à domicile par Medicaid ou une assurance privée. Les soins palliatifs est conçu pour rendre la personne handicapée à l`aise. prestations de soins palliatifs vont de visites d`infirmières, aide aux courses, zoothérapie, soutien familial, et d`autres avantages. Les critères pour les soins palliatifs peuvent varier, mais les bénéficiaires doivent généralement être diagnostiqué avec une maladie en phase terminale ou d`invalidité, et devraient mourir dans un laps de temps spécifié. Les soins palliatifs peuvent également fournir des soins de relève, qui offre un hébergement sur place, s`il n`y a personne pour prendre soin de l`adulte handicapé pendant une période de temps temporaire, la famille a besoin de vacances ou de l`adulte handicapé est en train de passer à des soins sur place.

services bénévoles

  • Les programmes de bénévolat peuvent aider à prendre soin d`un adulte handicapé à la maison. Communautaires, le gouvernement et l`église programmes existent qui ont des bénévoles sur appel afin d`aider en fournissant la compagnie ou de l`aide pour les courses et le ménage. Certaines écoles ont également des organismes de services communautaires qui peuvent fournir une assistance similaire.

Programmes locaux

  • Chaque État offre ses propres programmes et de soutien locaux. Les programmes vont dans les services, mais incluent souvent le financement des aides ou des infirmières, le transport, les repas et autres éléments essentiels. Le financement du gouvernement peut être disponible pour des modifications à domicile qui aideront un adulte avec un handicap rester à la maison. Par exemple, selon EHLS, Chicago offre un programme de HomeMod qui fournit des fonds pour rendre les maisons plus accessibles aux résidents handicapés.

AUTRES

» » » » Programmes pour prendre soin d`un adulte handicapé à la maison