Puis-je l`argent cadeau à mes enfants avant de demander à medicaid?

<article data-type="article">

Medicaid Définition

  • Medicaid est un type d`assurance santé qui offre une vaste gamme de services de soins de santé à ceux qui en ont besoin. Medicaid couvre les hospitalisations, les interventions chirurgicales, des visites et des médicaments chez le médecin. Medicaid prévoit également les soins communautaires et soins infirmiers à domicile, y compris chambre et pension, la thérapie, des fournitures et des soins infirmiers. Medicaid rembourse les fournisseurs de soins de santé directement pour leurs services. Dans certains cas, vous pourriez être tenu de payer un co-paiement pour certains services.

Admissibilité




  • Medicaid exige vous vous situez dans un groupe d`admissibilité qui inclut les personnes aveugles et handicapées, les familles avec enfants et les femmes enceintes. Vous devez également avoir un faible revenu et à faible actifs. Toutefois, le montant exact de l`actif que vous pouvez avoir varie selon l`État. En général, vous ne pouvez pas avoir plus de 2000 $ en actifs, qui comprend les comptes bancaires, actions, obligations, valeurs de rachat dans l`assurance-vie et nonexempt immobilier. La plupart des États permettre à un conjoint et d`avoir des actifs jusqu`à 109.560 $ (à partir de Janvier 2011).

Transfert de biens à vos enfants

  • Si vous avez besoin pour bénéficier de Medicaid, vous pensez peut-être de transférer certains de vos biens à vos enfants de passer sous le seuil des actifs. Cependant, la loi Medicaid impose une lourde peine pour transférer des actifs à vos enfants. La peine dépend de combien vous avez donné suite et combien le coût moyen des soins est dans votre état. Par exemple, si vous donnez 50 000 $ dans des actifs à vos enfants et le coût moyen des soins dans votre état est de 5000 $, vous ne serez pas admissibles à Medicaid pour 50.000 $ / $ 5,000 = 10 mois.

Exceptions au transfert Sanctions

  • Bien que vous pouvez généralement pas donner vos biens à vos enfants sans encourir de pénalités, il existe des moyens que vous pouvez transférer les actifs sans perdre votre admissibilité Medicaid. Si votre enfant est aveugle ou handicapé, vous pouvez transférer des actifs à lui sans pénalité. Vous pouvez également transférer des fonds dans une fiducie pour votre enfant aveugle ou handicapé, ou pour une personne handicapée de moins de 65 ans. Si l`actif est votre maison, vous pouvez librement transférer à votre enfant aussi longtemps qu`elle est sous l`âge de 21 ans, est aveugle ou handicapé, ou est un enfant adulte qui a été votre gardien depuis plus de deux ans.

AUTRES

État medicaid admissibilité фото

État medicaid admissibilité

Medicaid est un état fédéral et effort conjoint visant à fournir une couverture d`assurance-maladie aux familles et…

Florida medicaid & medipass фото

Florida medicaid & medipass

L`état de Floride fournit une aide de soins de santé pour les ménages à faible revenu grâce à des programmes…

» » » » Puis-je l`argent cadeau à mes enfants avant de demander à medicaid?