1920 Femmes noires modes

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Le domestique

  • Publications sur la Grande Migration confirment que si les femmes noires sont restées dans le Sud ou se sont retrouvés dans des villes animées du Nord, la ségrégation raciale et lieu de travail souvent les relégués à des postes nationaux. le film de Steven Spielberg "La couleur pourpre" représenté visuellement costumes portés par les femmes de ménage noires et les nounous de l`époque. Les robes de femmes plus minces étaient gaines droites avec des ourlets qui ont frappé juste au-dessous du genou. Grandes femmes portaient des robes à la cheville avec des jupes évasées de manche à balai. La plupart des robes en vedette des colliers de portrait, colliers carrés et l`accessibilité du bouton vers le bas avant. Waistlines ont été garnis de ceintures minces. Les tissus sont souvent le moins cher, le plus mince de coton ou de flanelle, solides en couleur ou à motifs de fleurs ou de rayures.

La Ville Professional




  • Bien qu`ils représentaient moins de 30 pour cent du secteur de la main-d`œuvre non domestique, les femmes noires dans les villes du Nord a également gagné de l`argent en dehors des maisons, ce qui leur permet d`être plus public. Selon le "Encyclopedia of Chicago," auteur Margaret Walker a écrit sur la vie de ghetto urbain. Krolik l`usine de Detroit, Buhl Malléable Iron Company, une salle de cinéma et de nombreux fabricants de cigares embauchés femmes noires. tenues Ces femmes travaillant imité ceux de leurs homologues de race blanche. Soie, crêpe de Chine, taffetas et satin tissus ont été convoité. Soft, couleurs vives ont été portés avec chaussettes assorties. Robes étaient principalement à mi-mollet, bouffante et bagués à la taille, contrecarrant gaines lisses. Décolletés ont été arrondis ou v-cou et ornés de rubans et de larges colliers. bottes Chaton talons Mary Janes et mamie étaient des chaussures commun.

Le Paroissien

  • Le statut social de l`churchgoer femelle noire a été caractérisée par son chapeau. Très peu de femmes noires de plus de 30 ont assisté à l`église dans les années 1920 sans un. Le chapeau moyen serait large bord et simplement orné d`un ruban. Les chapeaux de femmes plus riches ont été fortement ornés de perles, de fleurs et de plumes. Certains portaient des cloches de la journée. robes de l`Église ont toujours été conservatrice, ourlé dessous du genou et ressemblaient à des styles élégants avec godets (fusées) ou plis kick. Les femmes noires de l`église portaient aussi des gants blancs et des bas nude-colorées et pochettes réalisées. Perles, qu`elle soit réelle ou imitation, ont été réservés pour le service du dimanche. Chaussures ont été fermées, pointues et à talons bas avec T-sangles ou haute vamps.

L`artiste

  • Comédies y compris Ma Rainey, Bessie Smith, Ida Cox, Edythe Turnham et Josephine Baker personnifiés liberté au cours des années 20 folles. Ils portaient des tenues extravagantes et réalisées pour un large public. Les jeunes femmes noires voulaient ressembler. Ils ornaient leurs courtes, coiffures bob avec des vagues de doigt, de plumes et large, bandeaux scintillaient. robes sans manches ont été coupées bas dans le dos et le devant. En outre, les robes allaient de longues robes bead- et strass orné de courtes robes de flapper, frangées.

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