Les années 80 regardent pour les femmes

<

Contenu

article data-type="article">
Les vêtements, les cheveux et le maquillage étaient tous over-the-top dans le`80s.

Quand il est venu à la mode dans les années 80, plus grand et plus lumineux étaient certainement mieux. Des vêtements de néon à épaulettes géantes et les cheveux ratted, les femmes ont certainement pas cherchent à être sous-estimée. Beaucoup de femmes ont commencé à se concentrer sur leur carrière, le port important et audacieux vêtements d`entreprise pour prouver leur point. Loin du bureau, les femmes se sont exprimés avec des options de style scandaleux.

Vêtements de carrière

  • Beaucoup de femmes étaient déterminés à aller de l`avant dans les entreprises américaines dans les années 80. Le costume de puissance était en vogue, et les femmes habillé d`impressionner dans le lieu de travail. Le morceau du costume de puissance stand-out était la veste, qui était souvent carrée et long, avec des coussinets gros de l`épaule. Veste venait souvent sur les hanches, et le plus souvent les femmes les portait avec des jupes correspondant au genou ou pantalons habillés qui étaient spacieuses mais pas trop baggy. costumes électriques sont venus dans une variété de couleurs, de nuances sombres conservatrices à des couleurs vives à motifs, tels que paisley. souvent les femmes portaient de type camisole chemises sous la veste.

Robes




  • Les femmes des années 80 aimait à se déguiser pour une nuit sur la ville. Robes étaient froufrous, féminin et coloré. robes longues et courtes étaient dans le style, avec de longues robes étendant souvent tout le chemin à la cheville et des robes courtes en général couper au-dessus du genou. Décolletés allaient de bustier à coupe-haut à manches longues. Robes à manches avaient presque toujours pads gros de l`épaule. Robes simples ont été faites de coton ou de tricots confortables, tandis que les robes plus formelles étaient habituellement de soie ou de taffetas. Ils étaient souvent décorés de niveaux ou volants en dentelle ou de filets placés à la taille ou les hanches.

Vetements décontractés

  • Bandage pour une tenue de tous les jours était encore l`occasion d`aller plus haut dans les années 80. Les femmes portaient des chandails surdimensionnés ou des chemises qui sont tombées de l`épaule avec des leggings ou des pantalons serrés, des étriers en tricot. Minijupes faisaient fureur, et les femmes les portaient en denim ou en tricot sur des collants ou des leggings qui se sont terminées à la cheville aux couleurs vives. Ils portaient également, des jeans lavés à l`acide moulants qui étaient en lambeaux. Avec minijupes et les jeans, les femmes portaient souvent des chemises néon de couleur ou de dentelle chemises sur un autre T-shirt.

Coiffures et accessoires

  • Coiffures étaient tout aussi important que leurs choix de garde-robe dans les années 80, et ils ont passé des heures atteindre leur look. Les femmes aux cheveux longs obtenu perms en spirale pour avoir de grandes boucles, et ceux avec les cheveux courts couches coupées au-dessus des oreilles pour montrer leurs énormes boucles d`oreilles portaient. Ils se sont assurés de laisser assez de cheveux à friser avec un fer à friser, dos-peigne et pulvériser de haut avec de la laque. Les femmes portaient leurs bangs aussi haut que possible et pulvérisés leurs cheveux pour se démarquer sur les côtés. Avec de grandes boucles d`oreilles, les femmes portaient d`énormes colliers de croix, des tonnes de bracelets bracelet et ceintures larges portées bas sur les hanches.

AUTRES

Styles des années 50 et 60 фото

Styles des années 50 et 60

Le style des années 1950 et 1960 est distinct et mémorable. Certaines des tendances des années 1950 coula dans les…