Ce qui rend les filles belles dans des cultures différentes?

<article data-type="article">
La définition de la beauté diffère d`une culture à l`autre.

La beauté est énigmatique. Il a été un casse-tête pour aussi longtemps que les femmes - et les hommes - ont existé. Il ne peut pas être expliquée, car il dépend des yeux, des perceptions culturelles communes et comment le cerveau humain interprète les aspects de la beauté. Ce sont des perceptions uniques et différentes cultures et traditions apprécient les aspects de ce qui rend les femmes belles de différentes façons.

Aspects généraux et différences

  • Quelle que soit l`origine ethnique, il est difficile de voir et de connaître les qualités normales de la beauté féminine. Ceux-ci comprennent un corps et le visage dont les proportions sont symétriques, un teint lisse et, en général, les caractéristiques qui sont considérées comme uniforme et conventionnel. Dans certaines cultures, ces aspects vont aux côtés d`être mince et athlétique, car ceux-ci suggèrent la stabilité financière et l`auto-discipline. Ceci, cependant, est peut-être juste le reflet de la condition sociale de l`époque où la beauté est considérée. Dans les temps européens plus tôt une femme plus équilibré a été considéré comme ayant la beauté et l`allure parce qu`elle a montré qu`elle était bien nourri et robuste, et donc d`un statut social plus élevé. La même chose est vraie aujourd`hui dans certains pays en développement.

filles asiatiques




  • Dans de nombreux pays d`Asie du Sud-Est, l`équité de la peau est considérée comme une définition de la beauté. Contrairement à leurs homologues européens et américains, qui travaillent parfois difficile de développer un bronzage, les filles de ces pays travaillent pour éviter toute coloration supplémentaire. Pour eux, la peau foncée suggère des générations de travaux agricoles sous un soleil chaud, ce qui signifie un statut bas ou commun. Une autre marque de la beauté dans certaines régions d`Asie est d`avoir de grands yeux. À cause de cela, et le désir de se démarquer, il est rare que les femmes asiatiques à subir une intervention chirurgicale pour rendre leurs yeux paraissent plus grands et ont les paupières caucasiennes prospectifs.

Les filles africaines et maoris

  • Le peuple de l`Ethiopie Suri voir la beauté définie dans les plaques à lèvres des femmes et des filles. À la puberté, les dents inférieures d`une fille sont enlevées de sorte que la lèvre inférieure peut être percé. Une plaque d`argile est ensuite utilisée pour étirer la lèvre et la beauté relative de la femme est jugé par la taille de sa lèvre inférieure. Une autre tribu en Ethiopie utilise des cicatrices pour juger la beauté féminine. Cicatrices sur le torse et la poitrine de la femme représentent la sensualité et d`appel. En Nouvelle-Zélande, même dans les temps modernes, un tatouage couvrant le visage est utilisé chez certains peuples indigènes maoris comme un signe de fierté et de beauté culturelle.

Moyen-orient

  • Dans le cadre d`un rejet général de la culture occidentale et de l`affirmation des traditions religieuses de longue date, les femmes dans certains pays du Moyen-Orient portent des vêtements qui couvre la majeure partie du corps et du visage. Ce vêtement ne donne un bref aperçu de la beauté derrière les voiles et envoie un signal que le porteur est sage et réticent, et qu`elle est réservée à son mari ou futur mari.

AUTRES

» » » » Ce qui rend les filles belles dans des cultures différentes?