Les effets des modèles de la mode sur les jeunes filles

<article data-type="article">
L`exposition à des modèles de mode ultra-minces peut endommager une fille`s self esteem.

Selon le site Lieu sain, au moment où une jeune fille a 17 ans, elle a été soumise à 250.000 annonces, dont beaucoup représentent des modèles de mode avec des corps déraisonnablement minces. Cette exposition a de nombreux effets négatifs sur l`esprit de développement des filles et peut conduire à des habitudes malsaines, une mauvaise estime de soi et de l`expérimentation avec des produits du tabac.

Perceptions de corps Idéal

  • Les mannequins et les médias ont une influence négative sur les jeunes filles en plaçant l`accent sur la sexualité, l`attrait physique et ultra-minces idéaux du corps. Cela conduit les jeunes filles à se sentent poussés par les médias pour obtenir le corps parfait. Selon le site Lieu sain, 69 pour cent des filles déclarent que les modèles de la mode et de magazines influencent leurs perceptions et leurs idées de la forme du corps idéal et la taille. Cette acceptation de modèles de mode ultra-minces comme l`idéal socialement acceptée conduit à des normes irréalistes pour les filles et les femmes dans la société.

Marché cible




  • Selon le site Lieu sain, les modèles moyens de mode pèse 23 pour cent de moins que la femelle en bonne santé moyenne. En plus de cela, les femmes entre les âges de 18 et 34 ont une chance d`être aussi mince comme un mannequin d`un pour cent. L`utilisation de ces modèles de mode entraîne la vente de produits qui prétendent aider les filles et les femmes à acquérir la forme du corps idéal et la taille du marché. Cela rend le marché cible les jeunes filles et les femmes pour les entreprises de publicité qui visent à vendre des produits de beauté et des compléments alimentaires, mais les produits ne fonctionnent pas toujours comme annoncé. Cela signifie que le support entraîne un marché qui ne fonctionne pas toujours pour le client, mais les clients vont revenir à plusieurs reprises dans un effort pour atteindre le corps idéal.

Perceptions et contrôle de poids du corps

  • L`exposition à la taille du corps irréalistes de mode modèles porte atteinte à la perception d`une jeune fille de sa propre taille du corps et abaisse sa satisfaction avec son propre corps. Dans un sondage échantillon prélevé étudiantes de premier cycle à l`Université de Stanford, 75 pour cent des femmes à un poids normal ont déclaré se sentir en surpoids, et 90 pour cent des femmes a surestimé la taille de leur propre corps. Cet idéal mince conduit beaucoup de filles à l`alimentation inutilement ou prendre part à des méthodes de contrôle de poids dangereux tels que les cigarettes anorexie, la boulimie et le tabagisme.

Effet sur les jeunes hommes

  • modèles de mode et la publicité ne touchent pas seulement les femmes. Les garçons qui sont soumis à des normes de médias sont incités à être mince et musclé, causant de nombreux jeunes garçons à se sentir en sécurité dans leur propre forme du corps et la taille. Cela peut conduire à la formation de poids excessive et l`abus de stéroïdes et d`autres suppléments qui conduisent les hommes à croire que l`utilisation de ces médicaments permettra d`améliorer leur apparence physique. Ces pressions inutiles peuvent également conduire les garçons à développer de mauvaises habitudes alimentaires et les habitudes forme de tabagisme.

AUTRES

» » » » Les effets des modèles de la mode sur les jeunes filles