La mode des années 1950 avec un jean retroussé

<

Contenu

article data-type="article">
le`50s style of rolling up jeans is still trendy in modern day.

Jeans, ou salopettes comme on les appelait, pris sur grand dans les années 1950. Les adolescents ne les portaient à l`école ou pour les sorties sociales appropriées, mais ils les portaient souvent au salon autour de la maison. Comme la décennie avançait, les stars d`Hollywood portaient des jeans dans les films, et ils sont devenus populaires en dehors de la maison. Les jeunes portaient les roulés pour atteindre la hauteur de cool.

Plus de taille Chemises

  • Les jeunes femmes portaient surdimensionnés chemises pour hommes avec un jean retroussé. Ils ont roulé leurs jeans à mi-hauteur de leurs veaux et les portaient avec des chaussettes blanches et des chaussures de selle bobby ou toile sneakers Keds. Ils ont emprunté une chemise blanche de leurs frères ou pères et les ont laissés négligemment untucked sur leurs jeans. Comme le style développé et les filles portaient des jeans à l`extérieur de la maison plus tard dans la décennie, ils déboutonné les boutons du bas et attaché les queues de chemise dans un noeud à leur taille.

Chandails




  • Les filles et les femmes sont tombées dur pour des pulls en cachemire colorés dans les années 50. Ils portaient des chandails bouffante à long sur leurs jeans autour de la maison ou pour les sorties très occasionnels. Ils portaient des chandails cardigan plus blouses féminines avec arrondis colliers Peter Pan qui étaient rentrés dans leurs jeans retroussé. Ces chandails étaient souvent de belles teintes pastel et sont venus à la taille ou les hanches. Les adolescentes portaient aussi cardigans attachés librement sur leurs épaules et autour du cou avec des blouses et des jeans.

Chemises sans manches

  • Dans la seconde moitié des années 50, quand il était plus acceptable pour les jeunes à porter des jeans et des styles plus détendu à l`extérieur de la maison, les jeunes femmes ont retroussé leurs poignets et les portaient avec des chemises sans manches à des pique-niques et des sorties occasionnelles. Patterns comme des pois et surtout vichy étaient à la mode et les filles portaient des chemises sans manches ou halter tops qui liaient autour de leur cou avec leurs jeans et ballerines délicates.

Guys Fashions

  • Les jeunes hommes ont pris un repère de stars comme Marlon Brando et James Dean et enroulées les poignets de leurs jeans dans le nouveau style cool. Ils chevillés parfois leurs poignets en les pliant en avant de les rouler pour les rendre étanches. Les gars portaient des jeans roulés avec des chaussettes et des mocassins blancs ou Converse Chaussures montantes de tennis. Avec ce style, ils portaient des T-shirts et des vestes interuniversitaires ou chandails letterman. Les jeunes hommes dans le style de graisseur portaient leurs jeans avec des bottes noires et vestes en cuir noir.

AUTRES

«Vêtements 50s-thème фото

«Vêtements 50s-thème

Les modes des années 1950 représentent une transition entre les normes de la mode plus formelles des années 1940 et…

1990S styles de pantalon фото

1990S styles de pantalon

Dans les années 90, une grande partie de la mode a été inspiré par la scène musicale et MTV. Bien que les…

Styles des années 50 et 60 фото

Styles des années 50 et 60

Le style des années 1950 et 1960 est distinct et mémorable. Certaines des tendances des années 1950 coula dans les…

» » » » La mode des années 1950 avec un jean retroussé