Comment coudre un maillot de bain

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Coudre votre propre maillot de bain vous permet d`exprimer votre créativité tout en créant un costume à votre corps. Il enlève aussi les tracas et de la pression d`acheter un costume dans le magasin. Un maillot de bain peut être fait et jugé dans votre propre maison, vous permettant de changer ce que vous allez et venez avec un résultat gratifiant. Cependant, la couture un maillot de bain peut être difficile, car le tissu peut être difficile.

    Choses que vous devez

    • Machine à coudre
    • surjeteuse
    • modèle de maillot de bain
    • 1 à 1,5 yards tissu

    Instructions

    1. Trouver un modèle dans le style et la taille que vous voulez.

    2. Choisissez un tissu pour votre maillot de bain. La plupart des costumes prennent un tissu tricoté trouvé dans la section dancewear du magasin de tissu. Ce type de tissu peut être volage.




    3. Découpez vos pièces de patron.

    4. Disposez vos tissus et motifs morceaux, et couper le tissu, épinglant fréquemment. tricots de maillot de bain souvent passer lors de la coupe. Epingler votre vêtement en plusieurs endroits pour assurer une coupe précise.

    5. Choisissez une aiguille de machine à coudre conçue spécifiquement pour les tissus extensibles, et modifier les paramètres de votre machine à une longueur de point court, tel que 1 ou 1,5. Parce que les tricots sont glissantes et sujettes à l`étirement, une maille serrée va faire des trous plus petits et moins fréquents si le fil enfichable lorsque le tissu est étiré.

    6. Serge les bords de votre tissu avant de commencer. Cela renforcer.

    7. Suivez les instructions sur votre modèle, en veillant à garder vos surplus de couture à 5/8 pouces, sauf indication contraire.

    Conseils & Avertissements

    • Pin fréquemment lors de la couture. Bien que toujours vrai pour la couture, il est particulièrement important lors de la couture un tricot glissant, tels que ceux utilisés dans les maillots de bain.
    • Ne pas oublier de déferler vos bords. Ils ajoutent une autre couche de protection contre la rupture de fil. Si vous ne disposez pas d`une surjeteuse, vous pouvez également utiliser un point de finition en zig-zag le long du bord de votre tissu.

    Ressources

    AUTRES

    Baignade soins de costume фото

    Baignade soins de costume

    Avec bronzer, nager et assis dans un bain à remous, maillots de bain peuvent être l`un des vêtements les plus…