Blanc maillots de bain sont parfaits pour passer des heures au soleil. Mais, comme d`autres clairs options de vêtements, ils sont susceptibles de se tacher au fil du temps. Au lieu d`acheter un nouveau maillot de bain blanc, vous pouvez plutôt prendre un certain temps pour nettoyer celui que vous avez. De cette façon, vous allez économiser de l`argent et éviter l`ennui de shopping pour les maillots de bain parfait.
Choses que vous devez
- gratuitement Bleach-détachant
- Produit vaisselle
- glycérine
- Vaporisateur
- Eau de Javel
Achetez une tache de tissu décapant libre de l`eau de Javel et l`appliquer aux zones souillées du maillot de bain. Des substances telles que la sueur, la crème solaire ou des lotions de bronzage et la saleté peuvent causer une décoloration. Heureusement, les enzymes et les solvants dans le détachant peuvent souvent se desserrer et enlever ces taches.
Créer votre propre eau de Javel sans taches décapant si vous êtes hors du détachant et ne pas avoir le temps d`aller au magasin. Pour ce faire, mélanger 1/4 tasse de liquide vaisselle, / 4 tasse de glycérine et 1 1/2 tasse d`eau dans un flacon pulvérisateur. Appliquez-le sur les taches sur votre maillot de bain.
Laisser le nettoyant sans chlore que vous avez utilisé, soit le magasin acheté un ou la version maison, à siéger pendant cinq minutes. Pour l`extrême décoloration, vous pouvez le laisser reposer pendant jusqu`à une heure dans une baignoire remplie d`une combinaison d`eau et le détachant sans chlore. Après trempe, passez à laver comme vous le feriez normalement, selon l`étiquette d`entretien.
Utilisez l`eau de Javel pendant votre cycle de lavage en dernier recours, et seulement si elle est adaptée au tissu du maillot de bain. Vérifiez l`étiquette de prise en charge des mises en garde contre elle. En général, spandex et nylon sont sensibles à l`eau de Javel. Si vous n`êtes pas sûr, ignorer l`eau de Javel afin de garder de ruiner le maillot de bain tous ensemble.