Les maillots de bain sont des cibles de choix pour la moisissure. Si vous enlevez un maillot de bain mouillé et le jeter dans une zone qui est chaud et pas bien ventilé, vous serez probablement laissé avec une odeur musquée sur votre costume. Oïdium est le résultat de la croissance des champignons de moisissure. L`odeur peut persister même si vous blanchir votre maillot de bain. Si vous voulez vous débarrasser de l`odeur de la moisissure sur votre costume, le traiter avec un produit ménager commun.
Choses que vous devez
- Brosse à dents
- vinaigre blanc
- Lessive
Porter le maillot de bain à l`extérieur et brosser toute moisissure visible avec une brosse à dents. La moisissure peut avoir un aspect blanc ou noir. Brossage l`excès de distance réduit l`extérieur de la chance que vous pouvez inhaler les spores de moisissure pendant le nettoyage de la tache. Porter un masque, si nécessaire.
Faire tremper le maillot de bain dans un récipient rempli de vinaigre blanc non dilué. Assurez-vous d`utiliser suffisamment de vinaigre pour couvrir le maillot de bain entièrement. Laissez tremper pendant une heure.
Laver votre maillot de bain comme vous le feriez normalement. Si vous lavez dans la laveuse, ajouter 1 tasse de vinaigre blanc, avec votre détergent à lessive normale, à la rondelle.
Raccrochez votre maillot de bain dans une zone bien ventilée pour sécher ou sécher par culbutage sur le bas si les directions du tissu indiquent qu`il est sécuritaire de le faire.