Que ce soit pour la baignade dans la mer, d`un lac ou d`une piscine, où les maillots de bain ne sont pas lavés immédiatement après usage, ils développent facilement odeur désagréable. Cela va aggraver plus la combinaison est stockée humide et non lavé. Si vous êtes incapable de se laver un maillot de bain immédiatement, le séchage du costume rapidement peut éviter une certaine odeur - cependant, odeur désagréable peut encore rester même dans ce cas. Prendre des mesures supplémentaires dans le lavage des mains le maillot de bain vous aidera.
Choses que vous devez
- Seau
- Détergent doux
- vinaigre blanc
- Ventilateur
Remplissez un seau propre avec de l`eau chaude. Ajouter 188- c. de détergent doux.
Placez le maillot de bain dans le seau. Laissez-le pendant la nuit à tremper.
Retirer le maillot de bain du seau et rincer le costume sous l`eau froide. Humez le costume pour vérifier l`odeur restante.
Déverser l`eau dans le seau et le remplir avec 1 gallon d`eau et 189- tasse de vinaigre blanc. Immerger le maillot de bain dans ce mélange et laisser tremper pendant deux minutes.
Retirer le maillot de bain dans le seau. Rincer sous l`eau froide. Appuyez doucement sur l`eau dehors et l`accrocher à sécher. Tourner un ventilateur en haut, visant à le maillot de bain, pour accélérer le séchage.