Tout ce qui brille dans la dernière frontière est pas or. Les mineurs ont trouvé des diamants et de l`uranium dans les montagnes et les cours d`eau de l`intérieur de l`Alaska. Récemment émeraudes ont été découverts dans le Territoire du Yukon au Canada, en association avec la géologie qui se prolonge dans Tok, en Alaska, selon Dick Swainbank, spécialiste du développement de la Division de l`état des mines et des minéraux à Fairbanks. Le propriétaire, True North Gems, a exploré la région et a trouvé de nouveaux dépôts. Pit-mines est trop difficile et coûteux pour la plupart des individus, mais, étant donné les rivières et les ruisseaux qui sillonnent la région, vous pouvez les mines d`émeraudes de l`Alaska de la manière ancienne.
Choses que vous devez
- Pelle
- Choisir
- Grand seau
- Écluse
Repérez les ruisseaux qui alimentent la rivière Tanana près de la zone Tok, Alaska. Sélectionnez un ruisseau à la mienne qui est sur la terre publique située à proximité d`une route, puis se rendre à la zone.
Utilisez votre choix pour desserrer roches et de sable du sol du dispositif d`alimentation du ruisseau. Creusez un shovelful et déposer dans votre seau.
Déplacez certains de vos creusements de votre seau à votre écluse et secouer pour séparer le sable. Ajouter de l`eau du ruisseau que nécessaire jusqu`à ce que tout le sable est sluice et seules les roches restent. Inspectez les roches soigneusement pour les flashes d`émeraudes vertes.
Retirer toutes les émeraudes de l`écluse, vider les roches restantes, et de reconstituer l`écluse de votre diggings seau. Pelleter sable et de roche supplémentaire du ruisseau lit si nécessaire.