Comment obtenir un emploi comme matelot de pont en alaska

Les Alaska employés de l`industrie de la pêche sur 56.000 travailleurs saisonniers.

Les montagnes majestueuses, des rivières cristallines, une faune abondante et des espaces illimités grands ouverts ne sont que quelques-unes des attractions scéniques qui alimentent l`imagination. L`appel du désert suscite le désir d`aventure qui invite de nombreux à vouloir travailler en Alaska. Un emploi saisonnier travaillant comme matelot de pont sur un bateau de pêche en Alaska offre une occasion d`entrée de gamme à l`expérience un peu de l`Alaska, tout en gagnant un revenu. La majorité des travaux saisonniers comme matelot sur un bateau de pêche au saumon. Le saumon est le roi incontesté de tous les fruits de mer récoltés dans les eaux glacées du nord.

Choses que vous devez

  • CV
  • Les références
  • Obtenez dans la meilleure forme physique possible. Exercice et suivre un programme de conditionnement physique pour développer la force et les muscles. Travailler comme une main de pont en Alaska exige l`endurance, la force et l`endurance. Vous pouvez être transporter dans des filets, soulever des poids lourds et de faire des travaux d`entretien sur le navire. mains de pont trier la capture et le retour du poisson inacceptable pour la mer. Ils sont tenus de nettoyer les ponts, faire des réparations à l`équipement et de travail tout en permanence exposé à la glace, le vent et l`eau salée. Les ponts sont glissantes et constamment en mouvement sous le pied. Une main de plate-forme doit être agile et avoir rapidement reflète. La plupart des employeurs exigent un physique qui comprend un dépistage de drogue et un X-ray colonne vertébrale.

    Fotolia.com">Les saumons sont récoltées à partir de petits bateaux ou navires de transformation du poisson géant.



  • Créer un CV qui met en valeur vos compétences et le dévouement à bien faire un travail. Liste des employeurs et des références précédentes. Liste des compétences particulières que vous pourriez avoir, y compris la RCR, formation aux premiers secours et le travail dans une industrie similaire. Les personnes ayant une formation militaire ancienne sont souvent un statut prioritaire au cours du processus d`embauche. Les militaires savent comment suivre les ordres et de répondre instantanément à une commande. Agir immédiatement et de manière décisive peut sauver votre vie.

  • Visitez le ministère du Travail de l`Alaska, Division du site de la Sécurité de l`emploi (voir les références) à la recherche et comprendre les complexités des emplois de fruits de mer et de la pêche en Alaska. La Division de la sécurité de l`emploi signale que, "La pêche commerciale est considéré comme l`un des métiers les plus dangereux en Amérique." Appelez 907-269-4775 ou sans frais en Alaska au 800-473-0688 si vous avez des questions ou de trouver des informations sur les salons de l`emploi et les possibilités de recrutement.

    Fotolia.com">Les bateaux de pêche se fondent sur des dizaines de petits ports en Alaska.
  • Recherche sur Internet pour les conseils d`emploi spécialisés qui mettent l`accent sur le travail dans l`industrie de la pêche en Alaska. Vous pouvez également appliquer à travers la Division de l`Alaska de la sécurité de l`emploi. Visitez le site Web de l`Alaska Centres d`emploi (voir Ressources) pour trouver une liste des centres d`emploi dans tout l`État ou appelez Alaska Job Centers au 877-724-2539.

AUTRES

» » » » Comment obtenir un emploi comme matelot de pont en alaska