Comment chercher de l`or dans alaska

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avec des prix de l`or grimper chaque jour, la prospection d`or et de panoramique est de plus en plus rapidement en popularité comme une activité de plein air agréable et parfois rentable. Tout ce qu`il faut pour trouver de l`or est le temps, l`effort et de la chance. Vous n`avez pas besoin d`un permis à des fins récréatives orpaillage dans les forêts nationales de l`Alaska aussi longtemps que vous utilisez uniquement une pelle et une casserole. Il existe des sites orpaillage commerciaux où vous pouvez chercher de l`or si vous avez seulement un jour ou deux à consacrer à la recherche, et il y a aussi la prospection et l`exploitation minière aventures professionnelles que vous pourriez souhaiter rejoindre si vous prévoyez de consacrer votre temps à la prospection au cours votre séjour en Alaska.

    Choses que vous devez

    • Pelle
    • pan de prospection
    • Pipette ou oeil-gouttes
    • Petite bouteille avec couvercle
    • bottes étanches

    Instructions

    1. 1

      Consulter les dossiers d`état géologiques, des cartes, des bureaux de contrôle et les habitants de trouver des zones où l`or a été trouvé dans le passé. Il n`y a pas de point dans le travail d`un cours d`eau où aucun or a été trouvé auparavant.

    2. 2



      Trouver un ruisseau avec des pierres et du bois sur les rives. Puisque l`or est d`environ 19 fois plus lourd que l`eau, le métal va rester sur le fond du cours d`eau, et souvent se fait attraper dans de minuscules entailles dans les roches ou coincé dans des morceaux de bois.

    3. 3

      Creusez une pelletée de terre de la (source) côté amont d`un rocher et le mettre dans votre casserole. Placez délicatement la casserole sous l`eau et de le déplacer dans un mouvement circulaire, ce qui permet les bits plus légers de limon à slosh de la casserole. Ne soyez pas trop vigoureux ou bien vous pouvez permettre à de petits morceaux d`or de quitter la poêle avec le limon. Continuez ce "ballottement" jusqu`à ce que vous avez environ la moitié de la saleté que vous a commencé avec dans votre casserole.

    4. 4

      Tenez le bac hors de l`eau et tout en inclinant légèrement d`un côté, tourbillonner l`eau et la saleté, ce qui permet de petites quantités de limon plus léger à trempent de la casserole avec l`eau. Lorsque l`eau a disparu, tremper la casserole dans l`eau à nouveau et continuer le tourbillonnement doux jusqu`à ce que presque toute la saleté a laissé la casserole.

    5. 5

      Utilisez la pipette pour injecter un peu d`eau dans la casserole pour déplacer toute la saleté loin de minuscules flocons d`or que vous voyez. Vous pouvez utiliser la pipette pour aspirer toutes les paillettes d`or que vous trouvez et mettez-les dans votre bouteille. Si vous ne voyez pas d`or, essayez à nouveau le processus. Si l`on place sur le flux ne révèle pas d`or, se déplacer vers un autre emplacement et de garder le panoramique.

    Conseils & Avertissements

    • Les mouches noires et les moustiques sont épais en Alaska, donc emballer certains produits anti-moustiques.
    • Vous pouvez également chercher de l`or sur les droits de passage, tels que les ponts qui traversent près de cours d`eau où l`or a été trouvé.
    • Si vous n`êtes pas à l`intérieur d`une forêt domaniale, assurez-vous que vous n`êtes pas un panoramique sur la propriété revendiquée par quelqu`un.

    Ressources

    AUTRES

    Comment trouver de l`or фото

    Comment trouver de l`or

    Le milieu des années 1800, une série d`or se précipite à travers le pays, de l`Alabama à l`Alaska. Bien qu`une…

    » » » » Comment chercher de l`or dans alaska