Comment faire un arc de traction

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`arc de traction est un, en forme de dôme arc multi-boucle, couramment utilisés dans la décoration de mariage, ainsi que embellissent arrangements floraux et emballage cadeau. Contrairement à d`autres styles d`arc, l`arc de traction est auto-suffisant, libre de toutes les agrafes, liens ou autres éléments de fixation. Le secret est le ruban utilisé. Pour faire des arcs de traction, vous devez acheter un ruban de traction spécialement conçu, trouvé à des magasins d`artisanat d`approvisionnement ou disponible en ligne. ruban de traction est livré dans une variété de largeurs, de tissus, de couleurs et de design. Ce qui rend le ruban de traction distinctive est le petit fil qui traverse toute la longueur du ruban, permettant le ruban pour créer l`arc élégant de traction. Ce processus est similaire au fil de traction impliqué lors de la création d`un volant.

    Choses que vous devez

    • &# xBC-&# X201D- ruban de traction largeur
    • Les ciseaux

    Instructions

    1. 1

      Couper une longueur de 24 pouces de ruban de traction.

    2. 2

      Pliez la longueur du ruban en deux.

    3. 3



      Si vous avez raison, main, tenir les deux extrémités du ruban de 24 pouces dans votre main gauche (inverse si vous êtes gaucher, droitier).

    4. 4

      Avec votre main libre, localiser soigneusement les extrémités du brin de chaîne de traction, situé à chaque extrémité du ruban de traction de coupe.

    5. 5

      Continuez à tenir les deux extrémités du ruban ensemble, que vous tirez soigneusement les deux chaînes, à l`écart de l`arc que vous créez. Comme vous tirez l`arc sera tiré en forme.

    6. 6

      Lorsque l`arc est créé, attacher les extrémités de la chaîne de traction, en tirant bien, puis l`attacher à fixer.

    7. 7

      Coupez les extrémités de la chaîne de traction.

    Conseils & Avertissements

    • rubans plus larges créent plates, des arcs ébouriffées.

    AUTRES