Comment désactiver le contrôle de traction dans un x5 bmw

Comment faire pour désactiver le contrôle de traction dans une BMW X5

Le BMW X5 est livré avec deux types de contrôle de traction: Contrôle dynamique et Contrôle de traction dynamique de la stabilité. Les caractéristiques travaillent ensemble pour vous garder sous contrôle de votre X5 lors de mauvais temps de conduite et dans d`autres conditions- glissante cependant, si vous êtes coincé, il peut être nécessaire pour permettre aux roues de tourner pour se libérer. Avec le contrôle de traction activé, le pouvoir de vos roues est réduite pendant le glissement. Dans de telles situations, vous aurez besoin de tourner la commande de traction hors tension.

  • Insérez la clé intelligente de votre X5 dans la fente à clé et appuyez sur la "Démarrer" bouton pour lancer le moteur.




  • Inspectez la console centrale sous la radio. Regardez le quatrième bouton de la gauche sur le panneau conducteur contrôle. Ce bouton a une icône d`un véhicule d`entraînement avec des marques de dérapage en dessous.

  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton pendant cinq à huit (plus de 10) secondes. Faites attention au centre de message sur votre cluster de l`odomètre. L`écran affiche "DSC OFF" lorsque la fonction est désactivée.

  • Relâchez le bouton. Appuyez et maintenez à nouveau pour réactiver le système antipatinage.

AUTRES

» » » » Comment désactiver le contrôle de traction dans un x5 bmw