Les salles de bain sont l`un des espaces les plus rénovés dans une maison. De nouvelles idées et des matériaux de conception aident à stimuler une vague de nouveaux styles de salle de bains. Lors d`une rénovation, généralement tout est enlevé pour créer une ardoise vierge. Modification des appareils d`éclairage et d`autres équipements peut insuffler une nouvelle vie dans une salle de bains. Enlèvement des luminaires est l`une des premières parties d`une rénovation.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Pinces coupantes
- chaîne de traction
Coupez l`alimentation à la salle de bain au niveau du panneau d`alimentation principal.
Examinez le luminaire pour voir comment il est monté. La plupart des appareils ont un support de montage qui est fixé à la cloison sèche ou le goujon. La fixation réelle enclenche ensuite sur le support. D`autres appareils ont la fixation tenue sur le support avec des vis.
Retirez l`appareil en retirant toutes les vis visibles de l`appareil. S`il n`y a pas de vis, essayez de tirer sur l`appareil dans différentes directions et voir si elle se soulève. Si les instructions d`installation de ces appareils est disponible, reportez-vous pour de plus amples informations.
Dévissez les vis de fixation du support de montage en place. Il devrait y avoir un fil relié à l`appareil. Habituellement, il traverse le mur et dans le grenier où il est épissé à l`interrupteur et de puissance.
Coupez le fil et attacher une corde de traction à la fin. S`il est un fil suffisant pour le prochain match, aucune chaîne de traction est nécessaire. S`il n`y a pas de fil suffisante, lorsque le fil est retiré pour être remplacé, la chaîne de traction sera en mesure de tirer un nouveau fil avant.