Comment traiter correctement les enveloppes d`invitation de mariage

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`étiquette d`adressage des enveloppes formelles d`invitation peut vous laisser gratter la tête. Lorsque vous invitez une mère célibataire ou d`une famille où tout le monde n`a pas le même nom, l`adresse officielle devient délicat. Ne vous inquiétez pas au sujet de faire un pas l`étiquette de faux. Il suffit de vous informer sur les titres appropriés, et vos invitations de mariage feront le sourire des invités.

    Choses que vous devez

    • Invitations de mariage
    • Adresse et invité liste
    • Pen et enveloppes

    Instructions

    1. Adresse une invitation à une autre femme qui est unique et non marié, avec Mme devant son nom et prénom. Par exemple, "Mme Sally Brown."

    2. Utilisez Mme devant prénom et le nom de l`invité si elle est une autre femme qui est divorcé, mais utilise toujours son nom de femme mariée. Par exemple, "Mme Sally Rose." Vous pouvez également utiliser Mme dans ce cas. Utilisez selon le titre de courtoisie vous pensez que le destinataire préférerait.

    3. Adresse une enveloppe à une autre femme qui est divorcé et utilise maintenant son nom de jeune fille, avec la même adresse que vous souhaitez utiliser pour une seule femelle, par exemple, "Mme Sally Brown."




    4. Utilisez M. devant prénom et le nom d`un invité masculin célibataire. Par exemple, "M. Bobby Rose."

    5. Adresse de l`enveloppe de l`invitation à un couple marié en utilisant le même nom de famille avec "Monsieur et madame." devant le prénom et le nom du mari. Par exemple, "M. et Mme Bobby Rose."

    6. Pour un couple marié où la femme a gardé son nom de jeune fille, vous aborderez comme "Mme Sally Brown & M. Bobby Rose."

    7. Envoyer une invitation à un couple non marié qui ne vit pas avec l`autre seulement à l`ami plus intime. son adresse comme une seule femme, "Mme Sally Brown."

    8. Inviter un couple non marié qui vit avec l`autre, signifie que vous adressez l`invitation à la fois comme les célibataires, mais vous le faire par ordre alphabétique par nom de famille. Ainsi, dans le cas de Sally et Bobby, il serait "Mme Sally Brown & M. Bobby Rose."

    9. Si vous avez un couple de même sexe, les traiter par ordre alphabétique de leurs noms de famille. Par exemple, "Mme Sally Brown & Mme Susan Smith."

    10. Ne pas inclure les enfants de moins de 18 sur l`enveloppe extérieure. Les enfants de plus de 18 ans doivent être envoyés leur propre invitation de mariage, même si vous êtes déjà envoyez un à leurs parents et ils vivent à la maison avec eux.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours utiliser votre meilleure écriture - l`adresse qui est écrit sur l`enveloppe est la première chose que la plupart des gens vont lire - suivant étant l`adresse de retour.
    • Assurez-vous que les adresses que vous avez sont correctes - vous ne voulez pas une seule personne Invitons de revenir à la mauvaise adresse. Double vérifier les adresses en ligne si vous êtes dans le doute.
    • Envoyez-les tous à la fois - sinon, quelqu`un pourrait obtenir leur avant que quelqu`un d`autre et causer une commotion plus ne pas être invité!

    Les références

    • Crédit photo Dick Luria / Photodisc / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment traiter correctement les enveloppes d`invitation de mariage