Roulage est le terme de l`aviation de manoeuvre d`un avion au sol. Dans la vraie vie, taxiing est difficile et prend le travail. Dans "Microsoft Flight Simulator X (FSX)," taxiing se fait en appuyant simplement sur l`accélération et en tournant les touches. Bien que le jeu est loin d`être aussi strict, vous pouvez toujours ajouter un peu de finesse à vos compétences de roulage et de suivre les règles de taxiiway pas si strictes.
Appuyez sur la touche "9" (ou le bouton correspondant sur votre contrôleur) pour augmenter progressivement l`accélération à 25 sur l`indicateur de vitesse et commencer taxiing. En fonction de la taille et la puissance de l`avion que vous utilisez, vous devrez peut-être plus ou moins d`accélération pour obtenir le déplacement à une vitesse acceptable.
Appuyez sur la touche "3" pour réduire les gaz, qui vous ralentir. Dans FSX, vous pouvez généralement rouler jusqu`à 35 sur l`indicateur de vitesse et toujours garder le contrôle sur l`avion (et ne pas prendre accidentellement).
Maintenir une vitesse de taxi contrôlable pendant essayant de rester sur la ligne médiane jaune sur la voie de circulation. Bien que vous utilisez les ailerons pour tourner l`avion dans l`air, vous devez utiliser les commandes du gouvernail à tourner pendant le roulage. Appuyez sur les touches "0" et "Enter" sur le pavé numérique pour tourner à gauche et à droite. Tous les plans traitent différemment, mais que vous obtenez l`utilisation de roulage avec un plan, vous saurez combien l`accélération et le gouvernail est nécessaire pour rouler efficacement.