Les effets de la température sur les molécules d`air dans des ballons

<

Contenu

article data-type="article">
Les exploitants de ballons à air chaud utilisent la température pour contrôler l`altitude.

Les molécules dans l`air, comme tous les gaz, développez pour remplir leur réservoir. Placez l`air dans un ballon, si un grand ballon à air chaud ou une taille anniversaire ballon, et les molécules étalées. En plus de changer la taille du ballon, d`une manière d`affecter le mouvement des molécules consiste à modifier la température.

Densité

  • Comment fermer les molécules d`air sont à l`autre se réfère à la densité de l`air. La température affecte la densité que les molécules se déplacent plus espacés lorsqu`ils sont chauffés. Les températures chaudes signifient une plus faible densité de l`air. Ceci explique pourquoi une faible pression sur les cartes météo signifie des températures chaudes. Les températures plus froides ont l`effet inverse. Comme l`air refroidit les molécules se rapprochent et l`air devient plus dense. signifie haute pression des températures plus froides. L`air dans les ballons suivent ces mêmes principes de base.

Air Rising




  • L`air chaud monte. Augmenter la température et les molécules dans l`air extérieur se dilatent, provoquant la température de l`air à la hausse. Vous pouvez découvrir cet effet dans une maison de deux étages. L`étage est plus chaud, en été et en hiver, car la chaleur de la monte en bas. Cela explique aussi pourquoi des chambres avec de hauts plafonds sont coûteux à chaleur tous les air chaud monte vers le haut. Plus vous chauffez l`air plus l`effet.

tomber Air

  • L`air froid tombe sur le sol. Comme l`air refroidit les molécules deviennent compact. Cela rend l`air dense. Ce bel air froid du climatiseur reste sur le premier étage et ne monte pas au deuxième étage. Comme l`air chaud ascendant, plus vous rafraîchir l`air plus l`effet. L`air ne cesse de se dense. Pour l`air dans un ballon pour effet de faire tomber le ballon.

Exploitation d`une Montgolfières

  • L`exploitant d`un ballon à air chaud utilise l`effet de la température sur les molécules d`air pour rendre le ballon monter et descendre. Soulever le ballon sur le sol nécessite suffisamment de chaleur pour développer les molécules à l`intérieur du ballon de sorte que le ballon a assez de portance. Le ballon continue d`augmenter aussi longtemps que la chaleur est appliquée. Lorsque l`altitude désirée est atteinte, la source de chaleur est éteinte. Au fil du temps l`air dans le ballon et le ballon refroidi descend progressivement. chaleur périodique est nécessaire pour maintenir l`altitude. Pour abaisser le ballon rapidement l`opérateur tire un cordon qui ouvre le sommet du ballon, permettant à l`air chaud d`en sortir. Le ballon descend jusqu`à ce que le dessus est fermé.

AUTRES

» » » » Les effets de la température sur les molécules d`air dans des ballons