Qu`est-ce qui se passe à des ballons après ils sont libérés?

<

Contenu

article data-type="article">

Monter

  • Après que le ballon est relâché, il remonte dans l`atmosphère de la Terre jusqu`à ce qu`il soit hors de vue. Comme le ballon monte plus haut et plus haut, la pression atmosphérique diminue et la température tombe. Ballons montent généralement à environ 28.000 pieds (cinq milles), où la température est d`environ 40 degrés en dessous de zéro. Il faut un ballon de fête en moyenne environ une heure et demie pour atteindre cette hauteur.

Pause




  • Les ballons souffrent généralement d`un mode de rupture fragile, ce qui les amène à se briser en petits morceaux, en raison de la diminution de la pression (qui provoque l`expansion du ballon) et des températures de congélation de modifier la structure du caoutchouc. Le ballon éclate alors et les petits morceaux tombent à cinq miles de retour sur Terre, dispersés à travers une zone déterminée par la vitesse et la direction du vent.

Descente

  • Certains ballons ne connaissent pas ce mode de rupture fragile. Au lieu de cela, ils fuient lentement l`hélium et descendent à la Terre en un seul morceau. Cela se produit à des ballons qui ne disposent pas d`hélium suffisante pour atteindre l`altitude de cinq miles, ce qui est le point de rupture pour le latex. Ces ballons voyagent environ 68 miles sur une journée calme avant de retourner à la terre.

Dégradation

  • Après une chute vers la Terre, les ballons en latex vont commencer à se dégrader et se fondre dans l`environnement. La taille des éclats de ballon qui atteignent le sol sont trop petits pour être tout danger réel pour la vie des animaux. Des études de laboratoire montrent un taux de dégradation similaire à celle d`une feuille de chêne. Mylar (feuille) ballons ne sont pas biodégradables et leur libération doivent être évitées à cause de cela.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe à des ballons après ils sont libérés?