Plantes toxiques dans la forêt tropicale

<

Contenu

article data-type="article">
Les forêts tropicales abritent de nombreuses espèces végétales, certains d`entre eux toxiques.

Les forêts tropicales du monde sont essentiels pour de nombreuses raisons, et non la moindre, est qu`elles affectent les systèmes climatiques autour de la planète et abritent un certain nombre de peuples autochtones. Ils sont aussi le lieu d`une grande variété d`espèces végétales, dont beaucoup ne trouve nulle part ailleurs, et dont certains sont toxiques.

Piquer Arbre

  • A plantes toxiques à éviter est l`arbre de picotement, dendrocnide moroides, que l`on trouve dans les forêts tropicales du nord-est de l`Australie, l`Indonésie et d`autres groupes d`îles dans la région. Grandir en taille de 3 pieds à 4 pieds, avec de grandes feuilles, en forme de coeur, l`arbre de picotement est recouvert de poils fins qui peuvent pénétrer la peau et de fournir une toxine puissante qui peut être mortelle pour les humains et les autres créatures.

Caladium




  • Plus communément connu sous des noms tels que "oreille d`éléphant," "Cœur de Jésus" et "ailes d`anges," caladium est un membre de la famille des aracées des plantes. Originaire du Brésil et les régions voisines de la forêt tropicale amazonienne, la plante entière est toxique. Manger une partie de celui-ci peut causer des maladies graves, et même le toucher peut provoquer une irritation de la peau. Les deux principales espèces sont connues sous le nom de fantaisie feuilles et lance-feuilles en raison de leur couleur et de forme.

Curare

  • Probablement la plus connue des plantes toxiques de la forêt tropicale amazonienne est curare. Il a longtemps été utilisé par les peuples autochtones comme un poison dans lequel les flèches sont trempées avant d`être tiré de sarbacanes. Il apporte des proies en paralysant les victimes après avoir arrêté le système respiratoire. Cependant, les gens du bassin amazonien utilisent aussi à des fins médicinales, en particulier comme anesthésique, même si elle peut tuer aussi facilement qu`il peut guérir.

Strychnos

  • Strychnos est la plante à fleurs dont la strychnine poison est dérivé. Originaire de régions tropicales de l`Asie, il y a un certain nombre d`espèces différentes et peuvent également être trouvés en Afrique australe et en Amérique du Sud. Une des variétés les plus toxiques est Strychnos toxifera, une liane qui peut atteindre plus de 30 pieds de long et produit des fruits rouges amer. Un poison utilisé par les autochtones est fabriqué à partir de l`écorce des arbres.

AUTRES

Rainforest adaptation фото

Rainforest adaptation

L`adaptation est une caractéristique utilisée dans le domaine de la biologie pour décrire comment les espèces…

Poivrons vénéneux фото

Poivrons vénéneux

plantes de poivre sont dans la famille des plantes solanacées, qui comprend également la morelle violemment toxique…

» » » » Plantes toxiques dans la forêt tropicale