Usines de forêt tropicale dangereuses

<article data-type="article">
Il y a un certain nombre de plantes dangereuses dans la forêt tropicale.

Bien qu`un certain nombre de médicaments sont dérivés de plantes indigènes aux forêts tropicales, il y a aussi un certain nombre de plantes dans les régions tropicales qui peuvent causer un grand tort. Alors que de nombreuses plantes sont dangereuses uniquement en cas d`ingestion, d`autres plantes peuvent être dangereuses si on les touche. Et, alors que la plupart de ces plantes sont dangereux que pour ceux qui sont assez malchanceux pour être allergique à eux, certains ne sont pas discriminatoires.

Avocat Vine

  • Originaire d`Australie, la vigne avocat, également connu sous le nom "wait-a-tout," a barbelé épines qui peuvent s`incorporer dans la peau en cas de contact. En cas de piqûre, enlever les barbes dans le sens inverse dans lequel ils sont entrés.

morelle noire

  • La morelle noire est une plante originaire de la forêt tropicale qui contient le solanidine alcaloïde, qui est une neurotoxine. En cas d`ingestion, il provoque une irritation de la tremblante et digestif et, dans de plus grandes quantités, hallucinations.

La sève des arbres

  • Selon un avertissement publié par Chambers Wildlife Rainforest Lodges, un fournisseur de visites dans la forêt tropicale australienne, la plupart de la sève des arbres émis peut causer une irritation si elle entre en contact avec la peau.

Poubelle Castor




  • La source d`huile de ricin, l`usine de ricin hautement toxique a un certain nombre d`utilisations chimiques, mais contient également la toxine ricine mortelle. Tout au long du 20e siècle, la ricine a été militarisé et utilisé dans la guerre biologique.

cowhage

  • Cowhage, une légumineuse tropicale, a un certain nombre de propriétés médicinales traditionnelles, mais ses gousses et des fleurs peut causer la cécité si frotté dans les yeux.

Physic Nut

  • L`écrou de physic a un goût sucré, mais causent ceux qui ingèrent de vomir. Si elles sont prises en grandes quantités, ses effets peuvent être mortels.

Perle Vine

  • Aussi connu sous le black-eyed Susan, la vigne perle contient des graines brillantes souvent utilisées dans les bijoux. Selon The Handbook of vénéneux et les plantes nuisibles, la toxine dans la graine est seulement libérée lorsque le boîtier de la semence est percée, comme quand un collier de graines est filetée.

Strychnine Arbre

  • L`arbre de strychnine, originaire des régions tropicales de l`Asie du Sud-Est, contient la strychnine poison. Strychnine provoque des convulsions musculaires mortelles et est utilisé comme rodenticide commun.

Apple diable

  • Aussi connu comme la pomme d`épines et les mauvaises herbes de jimson, la pomme du diable est une plante toxique trouvé dans toutes les parties du monde, y compris la forêt tropicale. Comme dans ses effets à morelle, les pommes de diable sont peut causer le délire et les hallucinations.

Piquer Arbre

  • L`arbre de picotement, originaire d`Australie, est recouverte d`un certain nombre de poils épineux qui peuvent causer des piqûres graves, dont certains peuvent durer des mois. Pour les personnes allergiques à l`arbre, les piqûres peuvent être mortelles, de sorte qu`ils sont à éviter complètement.

AUTRES

Morelle plantes mortelles фото

Morelle plantes mortelles

Une variété de plantes attrayantes trouve couramment dans de nombreux cours et les jardins sont toxiques. La…

Rainforest adaptation фото

Rainforest adaptation

L`adaptation est une caractéristique utilisée dans le domaine de la biologie pour décrire comment les espèces…

Poivrons vénéneux фото

Poivrons vénéneux

plantes de poivre sont dans la famille des plantes solanacées, qui comprend également la morelle violemment toxique…

» » » » Usines de forêt tropicale dangereuses