Le classement des bois

<article data-type="article">
Lumber est disponible en plusieurs tailles et de qualités différentes.

Le classement des bois pour le bois dépend de nombreuses variables. Taille, la qualité du bois et le niveau de prétraitement jouent tous un rôle dans déterminer quel type de bois est bon pour chaque effort de construction. En connaissant le bois différentes façons peuvent être classés, vous pouvez commencer à identifier le type correct pour tout ce projet de bricolage que vous abordez.

Classification selon la taille

  • Une des premières classifications de bois d`oeuvre est basée sur ses dimensions. Le bois est généralement coupé en longueurs de multiples de 2 pieds. La largeur est comprise entre 2 et 16 pouces. Comme les changements d`épaisseur, fait ainsi le nom de la pièce de bois. Une pièce qui se trouve à moins de 2 pouces d`épaisseur est appelé un conseil. Un qui est de 2 à 5 pouces est appelé bois de dimension. Quelque chose plus épais que 5 pouces est appelé bois.

Classification selon le niveau de robe




  • Lumber peut être acheté à différents niveaux de prétraitement connus sous le nom "pansement." Bois brut est le bois qui a été coupé à une taille spécifique, mais n`a pas eu de travail supplémentaire effectué, comme le lissage ou de faire les bords parfaitement uniforme. Le bois ouvré a été lissée et parés pour l`uniformité. bois travaillé est pris un peu plus loin que le bois vêtu, et est plus prêt pour une utilisation immédiate. Un exemple de bois travaillé est assorti bois, qui est coupé de manière à ce que les rainures d`une seule pièce peut facilement se glisser dans les rainures d`une autre.

Classement par année

  • Le bois est évaluée sur une échelle de 1 à 5. Grade 1 est un bois qui est utilisé pour la construction. Il a généralement des nœuds de taille modérée et est facilement peint, le rendant idéal pour le revêtement et la fabrication de meubles. Grade 2 est utilisé à des fins similaires, mais il y a plus, grands noeuds. Grade 3 est en bois de qualité inférieure, portant parfois des signes de division. Ce grade est généralement utilisé pour le travail non-cosmétique, tels que des caisses ou des sous-plancher. Grade 4 montre encore plus de signes de défauts, ce qui signifie une grande partie du bois doit être coupé, il est également utilisé pour des travaux tels que le sous-plancher. 5 e année est la plus mauvaise qualité et est généralement utilisé pour des projets jetables, tels que dégrossissage coulée de béton zones.

Hardwood vs résineux

  • Deux types de bois différents sont utilisés dans le bois: feuillus et de résineux. Hardwood provient d`arbres à feuilles caduques comme les chênes et les érables. Le bois provient des arbres conifères, tels que feuilles persistantes pins. L`une des principales différences entre le bois dur et mou est sa composition cellulaire, avec des feuillus ayant de grandes cellules, poreuses qui sont visibles à l`œil nu. Parce que les feuillus sont si denses, ils sont très durables. Ils sont un bon choix pour une utilisation en extérieur, ainsi que la construction de meubles. Résineux sont plus aptes pour la construction intérieure. Les deux sont utilisés pour les planchers.

AUTRES

Est poplar un bois dur? фото

Est poplar un bois dur?

Errant l`allée du bois à l`entrepôt de rénovation domiciliaire révèle un éventail étourdissant de matériaux de…

Types de pin pour les meubles фото

Types de pin pour les meubles

Pine, un bois tendre, se distingue comme un garçon étrange parmi les feuillus qui dominent la fabrication de meubles,…

La taille du paysage bois фото

La taille du paysage bois

"Paysage bois" peut avoir plus d`un sens. Un paysage de bois peut être tout morceau de journal ou de bois…

Spruce bois vs. Pine vs sapin фото

Spruce bois vs. Pine vs sapin

Les projets de construction, que ce soit une maison ou d`un instrument de musique, exigent différents types de bois.…