Les différents types de bois et leurs utilisations

<

Contenu

article data-type="article">

Bois tendre

  • Le terme «résineux» se réfère à bois qui provient de feuilles persistantes ou conifères. Ce type de bois pousse dans les climats froids, et on les trouve principalement dans les pays tels que le Canada, la Scandinavie et la Russie. Ces arbres poussent plus vite que les arbres feuillus, où le bois est moins cher. Ce bois peut être léger, souple et facile à travailler avec, par rapport aux feuillus. Des exemples courants d`arbres résineux sont le pin, l`épinette, le cèdre et le séquoia. Aujourd`hui, la plupart des meubles est faite en utilisant le bois.

bois de feuillu




  • Feuillus sont ceux qui viennent des arbres à feuilles caduques comme le frêne, le chêne, le teck, le noyer bouleau et acajou. Ces bois sont plus forts et avoir de meilleurs modèles de texture, de couleur et de grain. Les meubles fabriqués à partir de feuillus est généralement considéré comme plus beau, mais les feuillus peuvent être très coûteux. Ces bois sont de plus en plus difficiles à trouver parce que ces arbres sont récoltés au détriment de l`environnement. Parce que ces bois sont solides et plus durables que le bois, ils sont utilisés pour les planchers, les portes et les fenêtres et les meubles lourds. Ces bois ne gonflent ou absorbent l`eau facilement, les bois sont également utilisés comme placage sur des feuilles fabriquées.

Dur et doux

  • Le bois de l`arbre d`érable se décline en deux variétés: à la fois durs et mous. érable mou est relativement facile à travailler, tout en érable dur est plus lourd et difficile. Maple bois dur est plus facile à trouver que d`autres, parce que les bois sont cultivés dans des fermes commerciales. Les deux érable mou et dur sont meilleurs et plus forts que les autres types de résineux, et aussi moins coûteux que les feuillus, de sorte que les bois sont un choix populaire.

Autres types

  • Il existe d`autres types de produits manufacturés «bois» ou feuilles comme contreplaqué. Le contreplaqué est fait en pressant diverses feuilles de bois (soit dur ou mou). D`autres variétés de bois `fabriqué` sont Dalles en MDF (MDF) et panneaux de particules. Ces deux types sont fabriqués par pressage de particules de bois et lier ensemble les feuilles sous pression. Feuillus sont utilisés sur le côté extérieur, de sorte qu`ils peuvent être donnés différents regards. Ces feuilles sont largement utilisés dans la décoration intérieure - armoires de cuisine, des étagères et des armoires.

AUTRES

Sources de bois renouvelables фото

Sources de bois renouvelables

Tous les arbres sont, en théorie, une source de bois renouvelable. Certains se développent si lentement qu`elles ne…

Grains et couleurs du bois фото

Grains et couleurs du bois

essences de bois différentes ont des looks très différents et sont adaptés pour différentes applications.…

Est poplar un bois dur? фото

Est poplar un bois dur?

Errant l`allée du bois à l`entrepôt de rénovation domiciliaire révèle un éventail étourdissant de matériaux de…

Le classement des bois фото

Le classement des bois

Le classement des bois pour le bois dépend de nombreuses variables. Taille, la qualité du bois et le niveau de…

» » » » Les différents types de bois et leurs utilisations