Les différences entre les feuillus et semi-feuillus

<

Contenu

article data-type="article">
Hardwood et semi-hardwod se réfèrent à des types de coupe d`arbres utilisés par les jardiniers.

Les termes "feuillus" et "semi-feuillus" peuvent souvent être confondus avec des notes de bois de construction, ou même les types de bois trouvés sur des arbres différents. Bien qu`il existe des arbres qui produisent des feuillus et de conifères, il n`y a pas d`arbres désignés comme semi-feuillus. Les comparaisons entre les feuillus et les semi-feuillus se réfèrent généralement à des stades de croissance des arbres et les deux types de boutures de plantes jardiniers utilisent pour propager de nouveaux arbres et arbustes.

Définition

  • Le bois est considéré comme semi-bois dur quand il est pas doux et nouvelle, mais pas encore assez mature pour être terme hard.The semi-feuillus se réfère à des branches dans la croissance des arbres qui commencent à mûrir. Hardwood fait référence à une nouvelle croissance de la branche qui a mûri au cours de la vie d`une saison de croissance. Semi-feuillus branches bend et enclenchez, mais ne sont pas aussi durs et cassants comme des branches considérées comme bois franc.

Découpe et croissance




  • branches semi-ligneuses doivent être coupés en six à huit longueurs pouces à partir de la partie supérieure de la couronne d`un arbre. Une coupe semi-feuillus pousse les racines des arbres dans environ quatre à six semaines. boutures de feuillus ne devraient être prises à partir de plantes ou d`arbres qui perdent leurs feuilles, contrairement à feuilles persistantes qui peuvent avoir une coupe semi-feuillus. Une coupe de bois a moins de chance de succès qu`une coupe semi-feuillus, et prend six mois ou plus pour produire des racines.

Saisons

  • coupe semi-feuillus devrait être fait à la fin de l`été. boutures de feuillus ne devraient pas se faire jusqu`à ce que l`arbre se met en sommeil à la fin de l`automne ou début de l`hiver. Alors que les branches semi-feuillus peuvent pousser des racines sur leur propre, la coupe de bois peut avoir besoin d`être placé dans une serre avec un système de brumisation pour les garder humides.

Types de plantes

  • boutures semi-ligneuses sont souvent utilisés pour les conifères et les plantes vivaces. boutures de feuillus sont généralement utilisés pour propager des arbres à feuilles caduques et doux-boisées, comme saules pleureurs, peupliers, genévriers et anglais houx. Certaines plantes, comme le japonais houx, peuvent être cultivées à partir d`un semi-feuillus ou de coupe de bois franc, mais les boutures doivent être faites au cours de fin de l`été pour les semi-feuillus, et la fin de l`automne ou en hiver pour les feuillus.

AUTRES

Comment propager une buxus фото

Comment propager une buxus

arbustes Buxus sont également appelés arbustes de buis. Le feuillage persistant est un favori dans les jardins et…

Est poplar un bois dur? фото

Est poplar un bois dur?

Errant l`allée du bois à l`entrepôt de rénovation domiciliaire révèle un éventail étourdissant de matériaux de…

» » » » Les différences entre les feuillus et semi-feuillus