Quels royaumes sont hétérotrophes et autotrophes?

<article data-type="article">

Selon le système de classification est utilisé, les biologistes divisent la vie jusqu`à en cinq ou six royaumes. Dans le système de cinq royaume, procaryotes comptent comme un seul royaume. Dans le système de six royaume, ils sont divisés en bactéries et les archées. Les autres royaumes sont les animaux, les plantes, les champignons et les protistes. Parmi ceux-ci, seuls les animaux et les champignons sont universellement hétérotrophe, ce qui signifie qu`ils obtiennent leur carbone à partir de sources organiques. Les plantes sont toujours autotrophes, ce qui signifie qu`ils obtiennent leur propre carbone de l`atmosphère. Les autres royaumes sont divisés: certaines espèces sont autotrophes, certains sont hétérotrophes.

Définition de Heterotroph

  • Le mot heterotroph vient du grec "heteros," ce qui signifie "autre" ou "différent," et "trophe," ce qui signifie "nutrition." Hétérotrophes obtiennent leur nourriture à partir de sources organiques dans leur environnement. Cela signifie manger ou absorber des sources de carbone organique. Tous les animaux et les champignons sont hétérotrophes.

Définition de Autotrophe




  • Un autotroph est un organisme qui crée sa propre nourriture par la fixation du carbone. En d`autres termes, autotrophes obtiennent leur carbone directement à partir de dioxyde de carbone, qu`ils utilisent pour créer des composés organiques du carbone destiné à être utilisé dans leurs propres cellules. Toutes les plantes sont autotrophes. Certaines bactéries, certaines archées et certains protistes sont autotrophes.

Les types de hétérotrophes

  • Hétérotrophes sont divisés en deux catégories de base: photohétérotrophes et chimiohétérotrophes. Photohétérotrophes obtiennent toujours leur carbone à partir de sources biologiques, mais ils obtiennent l`énergie du soleil. Ils comprennent certains types de bactéries vertes et les bactéries pourpres. Chimiohétérotrophes, également appelés organotrophie, obtiennent à la fois leur énergie et leur carbone à partir de sources organiques. Les animaux et les champignons entrent dans cette catégorie.

Types de Autotrophes

  • De même, les autotrophes sont divisés en photoautotrophes et chimiotrophes. L`ancien, y compris les plantes et les algues, effectuer la photosynthèse en utilisant l`énergie de la lumière pour fixer le carbone. Chimiotrophes, qui sont pour la plupart des bactéries et des archées vivant dans des environnements extrêmes tels que près de cheminées volcaniques sur le fond de l`océan, obtenir l`énergie pour fixer le carbone à partir de sources inorganiques comme le sulfure d`hydrogène ou de l`ammoniac.

AUTRES

Cinq niveaux de la biosphère фото

Cinq niveaux de la biosphère

La biosphère se compose de tous les organismes vivants sur la Terre, y compris les êtres humains et d`autres animaux,…

Résumé d`un écosystème фото

Résumé d`un écosystème

Chaque écosystème, du désert du Sahara aux îles Galapagos, est unique. En dépit de cette diversité, tous les…

» » » » Quels royaumes sont hétérotrophes et autotrophes?