Informations sur les projets de volcan
Le volcan de bicarbonate de soude représente le projet de foire scientifique par excellence. Pour construire un bon…
Nous pensons généralement d`une éruption volcanique comme un événement catastrophique et très destructeur. Il est vrai qu`un volcan peut causer beaucoup de dégâts, il peut aussi être écologiquement bénéfique en façonnant l`habitat et la fertilisation des sols. Même après une éruption majeure, une grande variété de plantes et d`animaux peut rapidement recoloniser le paysage affecté et reconstruire l`écosystème.
Les effets immédiats d`une éruption volcanique peuvent être dévastatrices pour les plantes et les animaux, y compris les humains. Un volcan en éruption peut libérer des gaz, des cendres et du magma, un mélange de roche en fusion, des cristaux et des gaz. Magma, appelé "lave" une fois qu`il atteint la surface de la Terre, est généralement comprise dans la température de 600 à 1200 degrés Celsius, ou 1112 à 2192 degrés Fahrenheit. Flowing lave et des coulées de boue éruption associée et débris avalanches peuvent tuer les plantes et les animaux pure et simple, et aussi un impact profond sur les organismes en transformant l`habitat et des ressources. Les cendres volcaniques, qui peuvent causer des problèmes respiratoires chez les animaux, peut également tuer les insectes en raison de son consistency- tranchant ce, à son tour, affecte l`approvisionnement alimentaire des oiseaux et des chauves-souris insectivores, au moins à court terme.
Même si une éruption volcanique est très destructrice, il a aussi des avantages pour l`écosystème autour du volcan. Magma peut contenir de la silice, le fer, le magnésium, le calcium, le potassium et le sodium, et donc le sol provenant de l`altération des roches volcaniques et de cendres est souvent exceptionnellement riche en nutriments. Cette fertilité des sols renforce la croissance de la végétation, en aidant à la récupération d`un écosystème après une explosion. Il explique aussi la grande productivité des terres agricoles à proximité de la plupart des volcans du monde.
Les plantes qui poussent autour d`un volcan sont essentiels au rétablissement de l`écosystème. Il y a plusieurs façons de plantes reviennent à l`écosystème: Les graines de plantes peuvent être protégées dans le sol lors d`une éruption, par exemple, ou les graines peuvent être déposés dans une zone plus tard par le vent ou les oiseaux. Arbustes, des fougères et d`autres petites plantes comme les mousses sont souvent les premiers à commencer à croître. Leur croissance aide à briser la roche dans le sol pour les autres plantes. La pluie est également un facteur dans la récupération, avec des zones qui ont de fortes précipitations souvent récupération plus rapide que les zones sèches.
les espèces végétales et animales spécifiques peuplant un volcan varieront en fonction du contexte géographique plus grande. Par exemple, l`archipel hawaiien volcanique est isolé par des milliers de miles de l`océan ouvert, limitant principalement la faune indigène aux animaux qui pourraient voler, nager ou d`un radeau de landmasses lointains, tels que les insectes, les chauves-souris, les oiseaux et les tortues. Beaucoup de ces organismes - qui, en vertu de leur extrême isolement des proches du continent, ont évolué vers des formes très uniques - sont maintenant menacés par les espèces exotiques envahissantes comme les chats introduits par des êtres humains. volcans Moins isolés ont généralement des écosystèmes plus variés. Mount St. Helens dans la chaîne des Cascades, par exemple, prend en charge tout de grenouilles et les campagnols au wapiti, le cerf à queue noire, des ours noirs et des lions de montagne.
Le volcan de bicarbonate de soude représente le projet de foire scientifique par excellence. Pour construire un bon…
Situé dans le coin sud-ouest de l`État de Washington, le mont Saint Helens était responsable de l`une des plus…
Il y a 169 volcans aux États-Unis La plupart d`entre eux sont en Alaska, en Californie, l`État de Washington et…
écosystèmes individuels servent communautés équilibrées. De lions pour les ours et les fourmis aux baleines, tous…
Un volcan actif est une ouverture dans la croûte de la terre à travers laquelle la lave en fusion, des cendres et de…
Mount St. Helens est un volcan actif situé dans l`État de Washington sud. Son plus célèbre éruption le 18 mai…
Les éruptions volcaniques, dans laquelle le gaz, la fumée et la roche en fusion (lave) sont vomis vers l`extérieur…
volcans composites sont le type le plus commun de volcan sur la surface de la Terre. Ils représentent 60 pour cent de…
Le mot écosystème se réfère à une communauté d`organismes vivant dans le même environnement. Certains…
Les éruptions volcaniques se produisent lorsque la pression du magma sous le volcan doit être libéré. Magma est…
Les éruptions volcaniques sont une partie essentielle de la façon dont la terre fait de nouveaux reliefs sur une…
Les volcans sont parmi les forces les plus dévastatrices sur la Terre. Ces caractéristiques de la terre d`origine…
Les volcans sont considérés comme l`une des catastrophes naturelles les plus destructrices de la Terre. Ces…
Lorsque le mont St. Helens a éclaté en 1980 il a anéanti 150 miles de la forêt entourant le volcan, selon le…
Pour le public, les volcans peuvent sembler comme des dragons cracheurs de feu qui arrivent dans la nuit --- invisible,…
Les cônes de scories sont l`un des trois principaux types de volcans. Sur le spectre volcanique, ils tombent entre les…
Il existe trois principaux types de volcans, chacune avec des caractéristiques physiques uniques et natures…
Les cônes de scories sont le type le plus commun et répandu du volcan. Ce type de volcan est plus petit que le moins…
Les éruptions volcaniques, dans laquelle le gaz, la fumée et la roche en fusion (lave) sont vomis vers l`extérieur…
flux de lave des volcans en éruption est parmi les images des catastrophes naturelles les plus emblématiques. La…
En dépit de l`utilisation de la technologie de pointe et la recherche en cours, la capacité de prédire exactement…