Comment les animaux de l`effet des volcans

<

Contenu

article data-type="article">
Mount St. Helens a éclaté en 1980 et a détruit 150 miles de la forêt.

Lorsque le mont St. Helens a éclaté en 1980 il a anéanti 150 miles de la forêt entourant le volcan, selon le Service des forêts des Etats-Unis. Il est facile d`imaginer l`holocauste cela a créé pour les animaux dans cette zone. D`un autre côté, les animaux sont finalement revenus et la zone autour du volcan a depuis prospéré. Volcano World suggère l`écologie pourrait devenir plus fort à long terme en raison des éruptions. Eruptions et l`horreur qu`ils produisent ne sont pas la seule façon qu`ils ont un effet sur la vie animale et végétale autour d`eux et même dans le monde entier.

éruptions cataclysmiques

  • Eruptions sont évidemment très mauvais pour les animaux qui vivent près de la montagne. Le Washington Department of Game estimé "11.000 lièvres, 6000 cerfs, wapitis 5200, 1400 coyotes, 300 lynx, 200 ours noirs, et 15 lions de montagne sont morts des coulées pyroclastiques de l`éruption 1980." Ces chiffres sont superbes et parlent d`eux-mêmes. Les animaux ont des instincts de protection, mais cela montre qu`ils sont pas de match pour les catastrophes en développement rapide. Le même résultat a eu lieu aux Philippines en 1991, lorsque éruption du Mont Pinatubo. Plus de 800 personnes ont été tuées et la catastrophe était tout aussi horrible pour les animaux à proximité.

Le gaz volcanique




  • Le gaz volcanique émis lors des éruptions et même dans les périodes calmes peuvent tuer des animaux aussi bien. L`éruption du mont Pinatubo émis gaz de dioxyde de soufre dans la stratosphère. Pensez Quête déclare même quand les volcans ne sont pas en éruption, ils peuvent émettre des gaz dangereux qui peuvent tuer les humains et les animaux qui s`aventurent trop près. Le gaz volcanique peut également nuire à la source de nourriture des animaux à proximité. gaz dangereux émis par les volcans peuvent atterrir sur le fourrage des animaux.

Changer le climat

  • Même de petites fluctuations du climat peuvent avoir des effets bons et dangereux sur les animaux. L`éruption du mont Pinatubo a provoqué un léger refroidissement de la température de la terre en raison de la poussière étant soufflé dans l`atmosphère. La poussière soufflée dans la haute atmosphère peut bloquer la lumière du soleil, selon Exploration de la Environment.com. Le 1815 Tambora éruption en Indonésie a créé des températures froides et a abouti à des échecs de la famine et des cultures. Dans les cas extrêmes, les éruptions peuvent causer des effets indésirables résiduels à des animaux comme la pénurie alimentaire. Ce résultat peut également nuire à des animaux qui ne sont même pas près du volcan.

Les bons effets

AUTRES

Les flux de lave cinder cône фото

Les flux de lave cinder cône

Les cônes de scories sont l`un des trois principaux types de volcans. Sur le spectre volcanique, ils tombent entre les…

Classification des volcans фото

Classification des volcans

Classifier volcans le plus souvent fait référence à leur cycle de vie (active, en sommeil ou éteint). Les volcans…

» » » » Comment les animaux de l`effet des volcans