Termites sont responsables de un à deux milliards de dollars dans la réparation des dommages et des coûts de contrôle dans les États chaque année, selon le Dr Brian Forschler de l`Université de Géorgie. Les termites souterrains, qui vivent naturellement sous terre et se nourrissent de sous-produits cellulaires et bois, causent le plus de dommages aux maisons et structures similaires. Selon la compagnie d`éradication des termites Terminix, pour chaque maison endommagée par le feu en Caroline du Nord, quatre sont endommagés par les termites. Bien que de nombreuses entreprises de lutte antiparasitaire existent, le propriétaire peut éradiquer et repousser les termites lui-même.
Choses que vous devez
- Carburant
- Huile (facultatif)
- L`huile d`orange (facultatif)
- Pelle
- Choisir
- Arrosoir
- Longue entonnoir de buse
Utilisez une pelle pour creuser des tranchées autour du périmètre du bâtiment. Creusez aussi près des fondations que possible et de creuser autour de la structure entière, lorsque cela est possible, car cette zone est le principal point d`entrée des termites. Creusez la tranchée de trois à six pouces de profondeur.
Poser la saleté à côté de la tranchée. Il sera restitué à la tranchée lorsque le traitement est terminé.
Utilisez un choix à faire un certain nombre de trous dans le fond de la tranchée, au plus près des fondations que possible. Angle des trous vers les fondations. Il est important de percer dans les tunnels des termites. Si le trou que vous faites ne conduit pas dans le système de tunnel de la termite, le jeter et de créer un autre trou quelques pieds plus loin le long de la tranchée.
Remplir un arrosoir avec le carburant, l`huile ou l`huile d`orange, qui a été fabriqué à partir de pelures d`orange.
Placez un long entonnoir de buse dans le trou et versez le carburant ou l`huile lentement dans l`entonnoir. L`huile est visqueuse et en fonction du type de sol, ne peut pas être absorbée immédiatement dans le sol. Verser une petite quantité et de passer au trou suivant.
Lorsque vous avez versé le carburant ou l`huile dans tous les trous, revenir à la première et ajouter du carburant ou de l`huile supplémentaire, si le sol a absorbé ce que vous avez déjà versé dans les trous.
Attendez jusqu`à ce que le lendemain pour le carburant d`être absorbé à fond dans le sol. Appliquer du carburant pour la dernière fois pour chaque trou.
Utilisez la pelle pour retourner la terre qui a été enlevé et remplir la tranchée. Compacter le sol avec le dos de la pelle. Termites doivent retourner à leur nid pour l`humidité, et ceux qui étaient dans la structure lorsque vous avez appliqué le carburant ou de l`huile, ne seront pas en mesure de revenir et vont mourir. Ceux dans les tunnels et les zones de nidification seront tués par l`application de carburant ou d`huile.