Les propriétaires doivent envisager toutes les possibilités avant de décider de la façon dont ils veulent faire face à une infestation par les termites. En général, l`électricité ne doit être utilisé pour faire face à une infestation localisée, non pas pour une structure entière. Étant donné que les corps des termites sont composées en grande partie de l`eau, ils agissent comme émetteurs pour un courant électrique. En conséquence, l`électrocution peut être une option de traitement efficace, mais il peut aussi donner des dommages matériels et est parmi les méthodes les plus dangereuses.
Choses que vous devez
- Electro-gun ou un autre instrument
- Percer
Identifier l`infestation. Cet aspect de l`enlèvement est particulièrement important lorsque vous essayez d`éliminer les termites par électrocution. Alors que le courant électrique se rendra facilement par les termites eux-mêmes, le signal ne passera pas à travers le bois ou d`autres surfaces d`isolation. Il est donc crucial d`identifier l`emplacement précis de l`infestation par les termites. En outre, il faut déterminer si l`emplacement de l`infestation est adapté à l`électrocution. Si des matériaux tels que le béton et le verre sont abondants dans la région, ils peuvent entraver le processus d`électrocution.
Si nécessaire, percer des trous. Ces trous permettront le courant de voyager plus efficacement à travers le mur ou un autre emplacement. Notez que tandis que les trous de forage seront causer des dommages structurels, un courant insuffisant peut pas éliminer efficacement l`infestation de termites. Si elle est utilisée correctement, l`électrocution devrait éliminer jusqu`à 98 pour cent de la population contre les termites.
Electrocute termites. Après la zone est préparée, procéder à l`électrocution. En raison de la très haute tension utilisée dans ce processus (90.000 volts), tous les autres appareils doivent être retirés des prises pour éviter des dommages de circuit. l`équipement d`électrocution Termite est généralement léger et portable, de sorte qu`il peut être déplacé pour un meilleur accès aux zones infestées. Notez que les termites peuvent survivre au moment de l`électrocution, pour mourir quelques semaines plus tard de dommages internes.
Prévenir les infestations futures. Même si tous les termites sont tués, ils peuvent encore réapparaître dans les saisons à venir. Pour empêcher ce phénomène, les tunnels que les termites laissés dans les murs doivent être remplis et scellés ou remplacés. Ajout d`écrans sur les évents d`air et l`utilisation du bois résistant sont également de bonnes méthodes de prévention des infestations futures.