Caractéristiques d`un chimpanzé

<

Contenu

article data-type="article">
Caractéristiques d`un Chimpanzé

Chimpanzés ont longtemps été discutés comme étant le mammifère ressemblant plus étroitement les caractéristiques biologiques de l`humanité, les théories de frai que les chimpanzés peuvent avoir un ancêtre commun avec les humains. Ces primates colorés ont longtemps été fascinant de l`humanité, car ils sont étonnamment semblables à nous dans la façon dont ils interagissent avec d`autres chimpanzés, ainsi que leurs caractéristiques physiques et de comportements.

Caractéristiques physiques

  • Construit avec un corps épais et longs bras, les chimpanzés grandissent longs cheveux noirs sur tout le corps, sauf pour les oreilles, les orteils, les doigts et les visages. Chimps aussi n`ont des queues, et se tiennent 3 à 4 1/2 pieds de haut, pesant allant de 55 à 110 lbs. au sommet de ce qui est généralement une durée de vie de 50 ans. Comme les humains, les chimpanzés ont des pouces opposables ainsi que les gros orteils opposables, ce qui leur permet de ramasser des objets facilement. Les mâles sont généralement plus grand en taille que les femelles et peuvent grandir en captivité.

Comportements




  • Chimps communiquent entre eux en utilisant des bruits forts, comme huées, des cris et des grognements. Ils ont aussi se bat les mains sur les arbres pendant des heures pour obtenir l`attention de quelqu`un. Ils sont capables de marcher debout pendant de courtes périodes de temps, mais ils seront généralement marcher à quatre pattes sur les doigts de leurs mains. Chimpanzés, comme la plupart des singes, peut grimper aux arbres et se balancer de branche en branche avec leurs mains. Ils ont également créent souvent des nids haut dans les arbres pour se reposer, la création de ces nids en utilisant des branches d`arbres, de flexion et entrelaçant les morceaux dans les plates-formes épaisses. Parce que les chimpanzés ont développé la capacité d`utiliser des outils, ils ont été connus pour jeter de gros bâtons à des ennemis, tels que les humains et les léopards.

Groupe Lifestyle

  • Les chimpanzés vivent avec 30 à 80 autres personnes dans des groupes appelés «troupes» qui se composent principalement de femmes. Normalement affectueux, ces primates touchent souvent et embrassent, prenant généralement un autre chimpanzé comme un meilleur ami avec qui ils passent la plupart de leur temps. Les femelles montrer qu`ils sont en chaleur lorsque leur dos devient rose et gonflé, signalisation mâle chimpanzés qu`ils sont prêts à accoupler. Après que la femelle a donné naissance à généralement un seul bébé, elle va passer beaucoup de temps à enseigner les rudiments il de la vie jusqu`à ce que la progéniture devient 4 ans, quand il se sépare de sa mère.

Régime

  • Le régime alimentaire du chimpanzé se compose généralement de seulement végétariens, mais ils ont été trouvés à manger de la viande sous la forme d`autres petits primates, ainsi que les petites chèvres et des antilopes. Jane Goodall a découvert au cours de sa longue étude des chimpanzés qu`ils chassent souvent ensemble dans des groupes pour tuer les petits animaux, offrant une partie de la viande qu`ils se sont réunis pour les membres des troupes si ces personnes mendient de façon adéquate. Les chimpanzés vont généralement se réveiller près de l`aube, laissant leurs nids pour trouver des fruits, des feuilles et des fleurs à grignoter.

AUTRES

Adaptations de lémurs фото

Adaptations de lémurs

Lémuriens sont prosimiens, l`un des types les plus primitifs des primates. Ils sont originaires seulement à…