Quelles sont les adaptations des animaux indigènes dans la toundra?

<

Contenu

article data-type="article">
Le bœuf musqué adapté au froid de la toundra en cultivant une double couche de fourrure.

Les animaux indigènes à la toundra, un climat froid, ont fait des adaptations particulières - à la fois physiques et comportementaux - à leur environnement. Ils adoptent une variété de techniques pour les aider à survivre dans un monde qui est par ailleurs hostile. Certains animaux peuvent quitter la région si la situation devient trop difficile. Ils peuvent créer des microclimats vivre en construisant des abris. Ils peuvent stocker de la nourriture. Ils peuvent même modifier la forme de leur corps et de le protéger avec le changement de couches de fourrure ou de plumes colorées.

Migration

  • Caribou (grandes Les animaux du troupeau des cerfs-like) des centaines de miles de la toundra voyage pendant l`hiver, et de revenir en été pour avoir leur bébé et se reproduire la progéniture de l`année prochaine. De nombreuses espèces d`oiseaux migrent vers la toundra pour passer la brève saison chaude se nourrissant d`insectes abondants et les poissons, l`accouplement, de nidification et d`élever leurs poussins. Lorsque le temps se refroidit et les jeunes sont cultivés, les deux espèces se déplacent vers des terres plus chaudes, pour répéter le cycle.

Hibernation




  • Certains animaux de la toundra, ces ours (brun et grizzly), dorment à travers le temps le plus froid dans une tanière, ils trouvent en partie et en partie font. Bears stocker la nourriture en mangeant goulûment au printemps et en été et la croissance d`une épaisse couche de graisse sous leur peau pour vivre pendant leur sommeil. Lemmings et autres petits rongeurs construisent des nids souterrains et comptent sur la neige pour les isoler du froid extrême. Ils ne dorment pas en hiver, comme l`ours fait, mais restent dans leurs nids et mangent l`herbe et graines qu`ils récoltées et stockées pendant l`été.

Protection thermique

  • De nombreux animaux de la toundra se sont adaptés à l`environnement hostile par la croissance des manteaux de fourrure épaisse, souvent en deux couches - un sous-poil doux pour l`isolation et une couche extérieure grossière pour l`étanchéité. Le bœuf musqué pousse tant de cheveux qu`il ya seulement une petite zone de peau nue entre son nez et la bouche. Le renard arctique et le lagopède alpin, un oiseau perdrix-like, couvrent même les pieds dans winter- le renard avec de la fourrure et l`oiseau avec des plumes. Pour conserver la chaleur du corps en réduisant leur surface, les animaux de la toundra ont développé plus rond, les corps trapues et plus petits appendices tels que les jambes, les oreilles et la queue.

Camouflage

  • animaux de la toundra changent souvent de couleur avec les saisons pour devenir moins visibles. Les lièvres arctiques passe du blanc en hiver, pour se fondre dans la neige, au gris-brun en été, pour correspondre à l`herbe et les feuilles. Son principal prédateur, le renard arctique, fait la même chose. Le lagopède change également du brun au blanc pour l`hiver. L`ours polaire, un véritable bête arctique, reste blanc toute l`année pour maintenir son camouflage parce qu`il vit et chasse la majeure partie de son temps en mer sur la banquise et vient sécher la terre aussi peu que possible.

AUTRES

Les aliments de la toundra фото

Les aliments de la toundra

La toundra est les zones les plus septentrionales, congelés du monde trouvés en Alaska et au Canada. L`environnement…

Plantes à toundras фото

Plantes à toundras

La toundra est le milieu naturel le plus froid de la planète. Il existe deux types de tundras différents, le…

Toundras célèbres фото

Toundras célèbres

des moyens de Tundra traduits "désert glacé" ou "prairie gelée." Peu de précipitations, des…

Microorganismes à toundras фото

Microorganismes à toundras

Les régions de toundra gelée du monde abritent des milliards de micro-organismes qui se sont adaptés sur des…

» » » » Quelles sont les adaptations des animaux indigènes dans la toundra?