Les habitants de la région de la toundra

<

Contenu

article data-type="article">
La toundra fournit un endroit très difficile pour la faune pour survivre et prospérer.

Le terme toundra se réfère à un biome avec quelques arbres en raison des basses températures et de courtes saisons de croissance. Il existe trois types de toundra qui sont dictées par leur situation géographique: toundra arctique, la toundra alpine et la toundra de l`Antarctique. Les températures extrêmes et la végétation clairsemée affectent les types d`animaux qui peuvent survivre dans la toundra. En raison des sources climatiques et alimentaires limitées difficiles, le mode de vie pour les habitants de la toundra est très différente de celle des autres régions.

Aliments

  • Par nécessité, les gens qui vivent dans la toundra ne sont pas végétariens car il y a très peu d`aliments végétariens disponibles localement. Leur régime alimentaire se compose principalement de rennes, phoques, des morses et autres animaux ainsi que les poissons. Leurs corps se sont adaptés à digérer la viande crue que la cuisine est difficile dans les températures glaciales. Le régime alimentaire dans cette région se compose d`une grande quantité de graisse ou de graisse pour aider à les garder au chaud. Le lait produit par les rennes est également utilisé comme nourriture.

Vêtements




  • Les peaux d`animaux sont les matériaux de choix pour les vêtements dans la toundra. Undergarments en cuir ajoutent une couche d`isolation et des vêtements de fourrures aide à garder les gens au chaud. Les hottes sont toujours portés sur la tête pour empêcher la perte de chaleur par le haut de la tête et des gants protéger leurs doigts de développer des gelures. , bottes isolés épais, également en peaux d`animaux, à protéger leurs orteils de gelures ainsi. Les hommes et les femmes portent généralement les mêmes types de vêtements pour des raisons pratiques et de chaleur.

Logement

  • Sans arbres, les matériaux de construction sont rares dans cette région, de sorte que la plupart des gens dans la toundra ont eu recours à l`aide de blocs de neige serrés, ce qui est un bon isolant et est façonné dans les maisons rondes appelées igloos dans les mois d`hiver. En été, quand la neige fond, ces gens migrent souvent vers une autre zone et vivent dans un logement en forme de tente en peaux d`animaux tendues sur des cadres.

Voyager

  • Se déplacer dans la toundra est assez difficile sans routes et l`accès au carburant. Traîneaux en os et peaux d`animaux sont élaborés et tirés par des chiens de traîneau. Ces chiens ont une fourrure épaisse et sont élevés dans la toundra pour résister aux éléments. Lorsque Voyage de l`eau est possible, les gens de la toundra se déplacent à travers les cours d`eau dans les petits kayaks, qui sont utilisés pour la chasse, ou plus grands bateaux appelés umiyaks, qui sont utilisés pour le transport des personnes et des fournitures.

AUTRES

Les aliments de la toundra фото

Les aliments de la toundra

La toundra est les zones les plus septentrionales, congelés du monde trouvés en Alaska et au Canada. L`environnement…

Plantes à toundras фото

Plantes à toundras

La toundra est le milieu naturel le plus froid de la planète. Il existe deux types de tundras différents, le…

Toundras célèbres фото

Toundras célèbres

des moyens de Tundra traduits "désert glacé" ou "prairie gelée." Peu de précipitations, des…

Microorganismes à toundras фото

Microorganismes à toundras

Les régions de toundra gelée du monde abritent des milliards de micro-organismes qui se sont adaptés sur des…

» » » » Les habitants de la région de la toundra