Quelles sont les classifications pour les grenouilles, les serpents, les kangourous et les lapins?

<

Contenu

article data-type="article">

Les scientifiques comptent sur un système de classification pour toutes les choses, y compris les roches, les plantes et les animaux. Classifier espèces de plantes et d`animaux leur permettre de voir les relations entre les différentes espèces, classer de nouvelles espèces et de déduire les caractéristiques des nouvelles espèces. Tous les animaux sont dans le royaume Animalia. De là, les espèces sept groupes supplémentaires plus étroits vers le bas. Ce système de classification applique à tout animal, y compris les grenouilles, les serpents, les kangourous et les lapins.

Grenouilles

  • Toutes les espèces de grenouilles tombent dans le royaume Animalia, phylum Chordata et la classe Amphibia, ce qui signifie qu`ils sont des amphibiens. En outre le classement en ordre, famille, genre et espèce différencie une espèce de grenouille d`une autre. Appartenir au phylum des chordés indique que les grenouilles ont backbones. Tous les amphibiens sont de sang-froid, ce qui signifie qu`ils doivent obtenir la chaleur de l`environnement pour maintenir leur température corporelle. Ils passent du temps à la fois sur terre et dans l`eau, ont une peau humide et les larves de la plupart des espèces matures dans l`eau, ce qui signifie qu`ils ont des branchies pendant une partie de leur cycle de vie.

Serpents




  • Les serpents sont également chordés, mais ils appartiennent à la classe Reptilia, une classe qu`ils partagent avec les alligators, les crocodiles et les tortues. Les reptiles sont aussi sang-froid, mais à la différence des amphibiens, la plupart des espèces ne doivent pas passer du temps dans l`eau. La peau de tous les reptiles est sec, dur et écailleuse. Ils pondent des oeufs sur la terre, plutôt que dans l`eau, et les jeunes sont nés avec les poumons. Même si les serpents manquent bras et les jambes, les reptiles sont classés comme tétrapodes, ce qui signifie qu`ils ont quatre pattes ou appendices de la jambe-like.

kangourous

  • Kangourous entrent dans la classe des mammifères, ce qui signifie qu`ils sont des mammifères. Ils sont en outre classés dans l`ordre marsupiaux, indiquant qu`ils sont des marsupiaux. Tous les mammifères, y compris les kangourous, possèdent la fourrure ou les cheveux couvrant une grande partie de leur corps, sont à sang chaud et donnent naissance à des jeunes. Marsupiaux ne développent pas placentas pour nourrir leurs petits dans l`utérus. Au lieu de cela, ils donnent naissance à leurs petits à un stade très précoce du développement. Les jeunes joeys, habituellement d`environ un pouce de longueur, ramper dans la poche de la mère et de se joindre à l`une de ses trayons. Ici, joeys reçoivent la nourriture et sont protégés jusqu`à ce qu`ils soient assez vieux pour quitter la poche.

Lapins

  • Aussi les mammifères, les lapins appartiennent à l`ordre Lagamorpha. Bien que les membres de cet ordre ressemblent les rongeurs, ils ont quatre incisives dans leur mâchoire supérieure, par opposition à des rongeurs qui ont deux seulement. Presque toutes les espèces de lagamorphs sont herbivores, alors que de nombreux rongeurs sont omnivores. Comme les rongeurs, les dents de lagamorphs poussent continuellement, de sorte que ces animaux ont besoin de mâcher constamment à les porter vers le bas et les empêcher de devenir trop longtemps.

AUTRES

Cinq classes de chordés фото

Cinq classes de chordés

Cordés sont des organismes qui, à un certain moment au cours de leur développement, possèdent une tige appelée…

» » » » Quelles sont les classifications pour les grenouilles, les serpents, les kangourous et les lapins?