Les sept niveaux de classification des cerfs

<

Contenu

article data-type="article">
Quarante-quatre espèces cerfs existent dans le monde entier.

Tout être vivant sur la Terre qui est connu pour la science est biologiquement classé en sept hiérarchies. Le classement commence par si l`organisme est animale, végétale, des champignons ou des bactéries, et chaque étape vers le bas de l`échelle de l`information permet de définir ce qu`est une espèce. Le système peut aider à établir des relations étroites entre les espèces en fonction des caractéristiques communes, et plus récemment, sur la base de similitudes génétiques.

Royaume

  • Comme les organismes multicellulaires qui reposent sur d`autres organismes pour la nourriture, les cerfs sont membres du royaume animalia. Deer, partagent ce royaume avec environ 9 à 10 millions d`autres espèces. Les membres de ce royaume sont capables de mouvement, à la différence des plantes ou des champignons.

Phylum

  • La prochaine étape vers le bas du royaume est le phylum, qui est un regroupement basé sur les caractéristiques anatomiques spécifiques. Le phylum pour le cerf est chordata. les membres chordata ont tous un notocorde d`embryons, chez certaines espèces qui se développe dans une colonne vertébrale.

Classe




  • L`étape suivante de l`établissement d`une espèce de la classe, qui sont des groupes tels que les mammifères, les reptiles, les poissons et les oiseaux. Les cerfs sont membres de la classe des mammifères, avec environ 5000 autres espèces animales. Un animal est classé comme un mammifère si elle a les cheveux, les os de l`oreille moyenne et si les femelles produisent du lait pour leurs petits.

Commande

  • Ensuite, les mammifères sont divisés en ordres. Les cerfs sont dans l`ordre de artiodactyles avec environ 220 autres espèces. Les membres de cet ordre sont reconnus par la symétrie dans les pieds. La plupart des animaux de cette catégorie ont les pieds dans lequel les troisième et quatrième orteils sont les chiffres de poids-roulement.

Sous

  • espèces de cerfs sont ensuite décomposés en un sous-ordre connu comme ruminans. Les membres de ce groupe sont caractérisées comme ayant l`estomac, pas de chambres multiples incisives supérieures, une forme de corps mince et souvent une certaine forme de cornes ou des bois. D`autres membres de ruminans comprennent les moutons, les chèvres et les vaches.

la famille

  • Deer, appartiennent à la famille des cervidés, qui est composé de 44 espèces. Les membres de cette famille sont variées en taille et en apparence, mais tous ont des jambes fines. La quasi-totalité des 44 espèces ont des bois ou des cornes en os. D`autres membres de cervidé comprennent l`orignal et le wapiti.

Sous-famille et Genre

  • La famille de cervidé a trois sous-familles: Capreolinae, Cervinae et hydropotinae. Ces sous-familles sont divisées en des dizaines de groupes du genre dans lequel une ou plusieurs espèces de cerfs sont classés. le genre de chaque espèce de cerf est déterminée par les caractéristiques distinctives de l`animal et des traits communs partagés avec d`autres espèces.

AUTRES

Phylums du règne végétal фото

Phylums du règne végétal

Cinq royaumes divisent la vie en catégories fondées sur des caractéristiques communes. Le royaume Plantae contient…

Faits de cerf à queue noire фото

Faits de cerf à queue noire

Deer, comme peuvent d`autres espèces animales, avoir plusieurs sous-espèces caractérisés par leur emplacement,…

» » » » Les sept niveaux de classification des cerfs