Quelles sont les principales caractéristiques des reptiles?

<article data-type="article">
De nombreuses espèces de lézard de compagnie commun, tels que Jackson`s chameleons (Trioceros jacksonii), give live birth.

Alors que la plupart des enfants de l`école primaire peuvent débiter une liste de traits généralement associés aux reptiles - ils ont des écailles, ils pondent des œufs, ils sont de sang-froid - quelques caractéristiques sont communes à toutes les espèces du groupe. Même l`élaboration d`une définition de «reptile» est difficile, bien que la plupart des scientifiques considèrent des lézards, des serpents, des tortues, des crocodiles, des oiseaux et sphénodons à être reptiles. Sphénodons sont absents du commerce des animaux, mais des spécimens de tous les autres sous-groupes majeurs se trouvent dans les aquariums et les cages d`amateurs de reptiles.

Schémas de classification

  • Les linnéennes groupes système de classification des animaux en fonction de leurs caractéristiques physiques. La plupart des serpents et des lézards ont la peau écailleuse et se reproduisent par des œufs de dépôt, de sorte que Linné les a placés dans le même groupe. Cependant, cette méthode de classification est basée sur des critères humains sélectionnés plutôt que de la réalité biologique. En conséquence, certaines anomalies se produisent avec le régime.

    Au début des années 1940, les biologistes ont commencé à grouper les espèces d`une manière différente. Au lieu de regroupement par des caractéristiques communes, ils ont souligné les relations évolutives entre les espèces. Avec ce système, tous les descendants de la première espèce de reptiles deviennent reptiles. Cela signifie que votre animal de compagnie cacatoès, perroquet ou pinson est aussi un reptile, étroitement lié aux crocodiles, et est un descendant évolutive des dinosaures théropodes.




    Du point de vue d`un animal gardien, système de classification de Linné est plus utile. Après tout, prendre soin d`un serpent de compagnie est une entreprise bien différente que le maintien d`une perruche. Cependant, il est important de comprendre que, dans une perspective évolutive, les oiseaux sont tout autant de reptiles comme les serpents sont.

Traits reptilian

  • Alors que les crocodiles, les oiseaux et les tortues ont tous quatre membres, certains lézards ont seulement deux autres jambes- manquent jambes entièrement. Serpents, qui sont techniquement un sous-groupe du clade lézard, manquent de jambes entièrement fonctionnels, bien que certaines lignées primitives - y compris de nombreux boas et pythons - ont une paire réduite de jambes atrophiés. En dehors de ceux qui perdent leur queue pour les prédateurs ou leurs congénères, tous les reptiles ont des queues.

    Sauf pour quelques individus extrêmement rares, tous les reptiles ont la peau écailleuse. Cependant, ces revêtements squameuses varient d`une lignée à l`autre. Par exemple, beaucoup de geckos sont couverts en écailles fines et délicates, qui donne à leur peau une sensation de douceur. En revanche, les crocodiliens ont des plaques osseuses dans certaines de leurs échelles qui offrent une protection. Tous les reptiles perdent leurs écailles périodiquement, si elles remplacent toutes les échelles à un moment donné que les serpents font ou un peu à la fois comme la plupart des autres.

Questions de métabolisme

  • Les oiseaux endothermique ou des animaux à sang chaud, mais la plupart des reptiles non aviaires sont ectothermes ou des créatures qui dépendent de sources externes de chaleur pour conduire leurs métabolismes de sang-froid. Cela signifie que, quand ils sont convenablement chaud, les reptiles peuvent butinent, manger, maté et se défendre, mais, si les températures descendent trop bas, ils deviennent léthargiques. Exceptions tence une étude de 2010 publiée dans "Plos One" a conclu que les tortues luth ont une certaine le contrôle interne à leur température corporelle.

stratégies de reproduction

  • Par définition du groupe, tous les reptiles pratiquent la fécondation interne, ce qui les distingue des amphibiens, dont la plupart se livrent à la fécondation externe. En outre, la plupart des reptiles, y compris toutes les tortues, les crocodiliens, les oiseaux et le tuatara, reproduire en déposant des œufs à coquille - bien plusieurs espèces de serpents et de lézards donnent naissance vivante.

    Habituellement, la méthode par laquelle les reptiles se reproduisent - naissances vivantes ou des œufs à coquille - est cohérente entre proches parents. Par exemple, la plupart natricines -- un groupe de serpents qui comprend des serpents d`eau, couleuvres et leurs parents - donnent naissance à des jeunes. En revanche, la plupart lampropeltines, un groupe qui comprend roi, le lait et les rats, les serpents déposent leurs œufs. Des espèces appartenant à ces clades reproduisent de manière opposée, généralement en réponse à des variables climatiques.

AUTRES

Cinq classes de chordés фото

Cinq classes de chordés

Cordés sont des organismes qui, à un certain moment au cours de leur développement, possèdent une tige appelée…

Reptiles plus intelligents фото

Reptiles plus intelligents

Bien que l`étude de l`intelligence reptilienne est à ses débuts, il est probable que les crocodiliens sont les…

Géorgie serpents de chêne фото

Géorgie serpents de chêne

La Géorgie ne loge pas autant de serpents de chêne que le nord de la Floride, au grand dam des amateurs de reptiles…

Reptiles indigènes kentucky фото

Reptiles indigènes kentucky

Kentucky a un large éventail d`habitats naturels tels que les prairies ouvertes, les boisés, les zones montagneuses…

» » » » Quelles sont les principales caractéristiques des reptiles?