Quelles sont les caractéristiques d`un serpent python?

<article data-type="article">
Grand serpent python sur l`herbe.

Alors il existe une grande diversité parmi les 41 espèces de la famille Pythonidae, toutes les espèces partagent quelques caractéristiques communes, telles que la pose des œufs plutôt que de donner naissance vivante et de tuer leurs proies par constriction, plutôt que par injection de venin. Cependant, comme les pythons remplissent souvent des niches différentes en fonction de leur taille, certaines caractéristiques changent tout au long de leur vie. La plupart des petites espèces de python font d`excellents animaux de compagnie, mais certains deviennent trop importantes pour les novices.

Jambes et Poumons Leftover

  • Les serpents ont surgi à l`intérieur du lézard lignage qu`ils diversifient au fil du temps dans les près de 3500 espèces existantes. Pythons forment l`une des plus anciennes lignées de serpent. Ils ont conservé quelques caractéristiques anatomiques qui ont été perdus dans les espèces les plus avancés, tels que les couleuvres (Thamnophis spp.), Cottonmouths (ssp. De Agkistrodon) et cobras (Naja spp.) La caractéristique retenue la plus évidente de pythons est son anal éperons, qui sont en fait les jambes atrophiés. Bien que non utilisé pour la locomotion, les hommes ont de plus grands éperons que les femelles. Ils les utilisent pendant mâle vs combat mâle et alors que les femelles courtisent. En outre, alors que la plupart des espèces de serpents avancés ont un seul poumon fonctionnel, les pythons ont deux.

constriction carnivores




  • Comme tous les serpents vivants, les pythons sont des carnivores stricts. Lorsque pythons remarquent une proie convenable, ils frappent, la saisir avec leurs dents et tirer l`élément de proie vers eux. Comme cela se produit, le serpent simultanément commence enroulant autour de l`animal. Constriction tue l`animal de proie par asphyxie. Quand le python se sent le débattant d`arrêt de rongeurs, il va libérer et commencer à chercher la tête. Pythons avalent normalement leur tête proie première, mais parfois ils peuvent avaler en arrière ou latéralement. Alors que le régime alimentaire des pythons sauvages comprend parfois des lézards ou des grands mammifères, la plupart des pythons en captivité se développent sur une alimentation de rongeurs soulevées dans le commerce - la plupart même apprendre à accepter les rongeurs morts offerts par des pinces.

ontogénétique changements

  • Comme beaucoup d`autres serpents, plusieurs pythons présentent des changements liés à l`âge dans les préférences alimentaires et de l`apparence au cours de leur vie. changements ontogénétiques Appelé, ils sont communs à de nombreuses espèces du genre Morelia, qui comprend le tapis (Morelia ssp.) et pythons arbre vert (viridis Morelia). Ces espèces préfèrent généralement manger des lézards, des grenouilles ou des insectes comme les juvéniles. Cependant, comme ces espèces âge, ils commencent préférant les rongeurs et les oiseaux de proie de sang-froid. Ces mêmes serpents changent de couleur à mesure qu`ils grandissent. Alors que les pythons de tapis présentent des changements relativement progressifs de couleur, pythons arbre vert, qui sont rouges ou jaunes au moment de l`éclosion, parfois changer les couleurs en quelques jours ou semaines.

mode de reproduction

  • Pythons sont des animaux ovipares, ce qui signifie les dépôts femelles œufs en coquille qui éclosent environ deux à trois mois plus tard. Tous les pythons femelles enroulent autour de leurs oeufs après qu`ils les déposent. Cela permet de protéger les oeufs contre les prédateurs et d`assurer les conditions environnementales appropriées pour le développement des œufs. Certains pythons, y compris réticulaire (Python reticulatus) et pythons rock africaine (Python sebae) twitch leurs muscles à plusieurs reprises pour élever leur température corporelle, ce qui accélère le développement des œufs.

Vision infrarouge

  • Comme certains boas (Boidae) et vipères (Crotalidae), les pythons ont des fosses thermiquement réceptives situées près de leur bouche. Les fosses détectent l`énergie infrarouge émise par des prédateurs ou proies, puis relayer cette information au cerveau, où l`image se superpose à l`image produite par leurs yeux. Cela permet à des pythons de «voir» des objets chauds, même dans l`obscurité totale.

AUTRES

Types d`anacondas фото

Types d`anacondas

Anacondas sont membres de la famille de boa de serpents avec des pythons. Ils tombent dans le genre Eunectes dans…

Le croisement des serpents фото

Le croisement des serpents

Snakes tous semblent être superficiellement similaire dans la conception du corps. Il y a, cependant, une séparation…

» » » » Quelles sont les caractéristiques d`un serpent python?