La plupart des gens sont conscients des insectes piqueurs communs tels que la guêpe, frelon, abeille de miel et quelques espèces de fourmis. Cependant, beaucoup ignorent peut-être qu`il ya une grande variété d`espèces de chenilles trouvées aux États-Unis qui infligent également des piqûres douloureuses. La chenille en bâtière, nom scientifique Sibine stimulea, est une telle chenille. Cette chenille est d`environ 1 pouce de long avec un corps brun-violet et un dos vert avec une grande tache pourpre (la "selle"). Il a des cornes proéminentes à la fois sur le devant et à l`arrière. Ils se trouvent dans l`ombre des arbres et mangent des feuilles de tilleul, châtaignier, cerisier, chêne et pruniers (et parfois du maïs). Leurs corps sont recouverts d`épines creuses qui sont reliés à des glandes à venin sous-jacentes. Le contact avec ces épines peut causer une irritation douloureuse et l`inflammation.
Choses que vous devez
- Forceps
- Savon
- Ruban adhésif
- Pack de glace
- Bicarbonate de soude
- Les corticostéroïdes topiques
- antihistaminiques
Évaluer le degré de blessure après la piqûre. Les symptômes généraux sont semblables aux piqûres d`abeilles et comprennent une sensation de brûlure, une éruption cutanée, des rougeurs, une inflammation et éventuellement des nausées pendant quelques heures. Pour ceux qui sont sensibles à ces types de piqûres réactions graves peuvent se produire et le traitement par un médecin peut être nécessaire.
Si encore présent sur le corps, enlever la chenille et / ou les épines urticantes restantes de la peau. Utilisez une pince pour la chenille au lieu de mains nues, et placez du ruban adhésif, ruban adhésif ou un autre adhésif sur le site de la piqûre pour dépouiller la peau des épines et des toxines.
Laver le site de la piqûre avec de l`eau tiède ou chaude et du savon pour nettoyer la zone de tous les irritants restants. Enlever et laver les vêtements contaminés.
Appliquer un sac de glace sur la zone touchée pour réduire la douleur et l`enflure. Si vous le souhaitez, après gonflement est réduit appliquer une compresse de bicarbonate de soude et de l`eau ou des corticostéroïdes topiques pour réduire davantage l`enflure et favoriser la guérison. médicaments contre la douleur par voie orale peut être inefficace pour réduire la douleur. Cependant, les antihistaminiques peuvent être administrés pour réduire les démangeaisons ou de brûlure. Renouveler le pack de glace au besoin et surveiller le site de piqûre pendant quelques jours pour assurer qu`il n`y a pas d`autres effets indésirables ou des infections venant en sens inverse.
Prendre des mesures pour éviter ou prévenir d`autres rencontres avec la chenille en bâtière. Soyez conscient de ce moment de l`année, ils sont dans ce stade larvaire, où ils peuvent se cacher et à quoi ils ressemblent. Enseigner aux enfants ce qu`il faut chercher et de le laisser seul si elles rencontrent un. Brossez-les à coups de bâton ou de gants, pas les mains nues. Ils ne sont pas assez pour être considérés comme des parasites nombreux, si les pesticides ne sont pas nécessaires et ne devraient pas être utilisés.