Comment traiter une piqûre d`une ortie

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une plante herbacée trouve en abondance en Amérique du Nord, en Europe, certaines régions d`Asie et d`Afrique du Nord, l`ortie (Urtica dioica) est ensemencé avec de petites épines creuses. Lorsque vient en contact avec la plante un animal ou humain, les pointes des épines se détachent et l`irritant chimique dans est effectivement injecté dans la peau de l`individu. L`irritant comprend l`acide formique et de l`histamine, ce qui cause une douloureuse éruption cutanée avec démangeaisons. Les symptômes de contact avec l`ortie peut durer de quelques minutes à plusieurs jours, en fonction de la sensibilité de l`individu aux irritants. Parce que l`irritant principal est acide, la meilleure façon de soulager la douleur d`une piqûre d`une ortie est de contrer avec une base.

    Choses que vous devez

    • Le bicarbonate de soude et de l`eau
    • l`allégement de la piqûre d`insectes (tampons, lingettes, spray, etc.)
    • Patience crépue (Rumex crispus) ou jewelweed (Impatiens capensis)
    • Le ruban adhésif ou du ruban adhésif
    • Savon et eau
    • crème antihistaminique

    Instructions

    1. 1

      Le neutraliseur le plus efficace pour la piqûre acide de l`ortie est une pâte faite de bicarbonate de soude et de l`eau. Appliquée à la zone de l`éruption immédiatement après le contact, cela fonctionne très rapidement pour soulager la douleur et apaiser les démangeaisons. Si vous faites de la randonnée ou de travailler à l`extérieur dans une zone connue pour contenir des picotements plantes ortie, il est une bonne idée de porter un petit récipient de bicarbonate de soude et une bouteille d`eau. De cette façon, vous pouvez mélanger une pâte dès que vous êtes piqué. Alternativement, vous pouvez porter des tampons sting-secours d`insectes, lingettes ou liquide. Ce sont aussi efficaces pour soulager la douleur et les démangeaisons associées à la piqûre d`ortie.

    2. 2



      Si aucun bicarbonate de soude est à portée de main, regarder autour de quai ou jewelweed gondolé. Souvent, ces plantes poussent à proximité de l`ortie. Chacune de ces plantes peut être frotté sur la zone exposée pour apaiser les démangeaisons et des brûlures de la piqûre.

    3. 3

      Si ni remèdes de soude végétale, ni cuisson peut être eu, vous pouvez frotter un peu de salive sur la zone touchée. La salive humaine a une qualité légèrement basique, et dans un pincement cela peut être votre meilleure chance pour le soulagement.

    4. 4

      Une fois que vous revenez à un endroit où vous pouvez administrer les premiers soins pour vous, jetez un oeil à la zone touchée dans la bonne lumière. Si vous voyez des épines dépassant de votre peau, utilisez le côté collant d`un morceau de ruban adhésif ou du ruban adhésif pour les enlever. Laver la zone avec séchez l`eau et du savon. Vous pouvez appliquer une crème antihistaminique pour réduire l`enflure et des rougeurs.

    5. 5

      Si la zone touchée par les orties ne semble pas être améliorer ou vous éprouvez des symptômes supplémentaires, donner à votre médecin un appel. Il ou elle peut vous suggérer de prendre un antihistaminique par voie orale ou Tylenol ou l`ibuprofène pour aider à traiter l`inconfort.

    Conseils & Avertissements

    • Ortie est effectivement évalué comme une plante comestible nutritif. Utiliser des gants pour récolter, nettoyer et hacher les orties. Une fois cuit à la vapeur, les épines sont inoffensifs.

    AUTRES

    Comment traiter poison ivy фото

    Comment traiter poison ivy

    L`herbe à puce se trouve partout aux États-Unis - en particulier à l`est des Rocheuses - et au Canada. Les…

    » » » » Comment traiter une piqûre d`une ortie