Comment identifier un support machine de fer à coudre à pédale

Une femme au foyer du 19ème siècle coud avec sa nouvelle machine à coudre à pédale de fer.

machines à coudre anciennes avaient des bases et des pédales coulés à partir de fer. Sauf que la rouille inévitable lorsqu`ils ne sont pas pris en charge périodiquement, ils sont très durables. pièces en fonte se marient bien comme un élément de design avec d`autres antiquités. Il est à cause de ces qualités que les vieilles pièces en fonte sont devenus précieux pour les collectionneurs. Parce qu`ils sont uniques dans la conception, l`identification de la machine en fonte à coudre à pédale des stands doit être simple. Des complications surviennent lorsque nouvellement fabriqué coulées stands de fer imitent ceux vintage.

  • Recherchez le nom d`un fabricant sur la pièce. Vintage machines à coudre Singer treadle assis sur un meuble en bois qui a jeté les jambes de fer et pédale (s) de la pédale. Dans certains cas, le mot "Chanteur" est incorporé dans la conception de la pédale, ce qui rend ce type de base très reconnaissable. Malheureusement, il y a des entreprises qui se spécialisent dans des répliques des produits et des pièces re-fabrication pour vendange machine à coudre Singer à pédale, donc il n`y a aucune garantie que la pédale Chanteur vous trouvez est vraiment vintage.




    Consultez Society (ISMACS) Site de l`Internationale Machine à coudre Collector. Au cours de la fin du 19e et au début de la période du 20ème siècle, machine à coudre les décideurs ont été invités par de nombreuses entreprises de placer le nom de cette entreprise sur leur produit. Le ISMACS a recensé près de 5000 "exclusif" noms produits par une demi-douzaine de fabricants. La situation est encore plus confuse en ce que les détaillants pourraient passer les décideurs à la fin d`une période de contrat et le même nom apparaîtrait alors sur une machine complètement différente par un autre fabricant. Il peut aider à avoir une liste de ces noms qui pourraient apparaître sur la machine à coudre et de son stand.

  • Utilisez une liste de pièces pour aider à identifier un support de pédale de fer vintage. La pièce vraiment cru aura une pédale (ou deux) ou simple pédale, une ou plusieurs barres de stabilisation qui ont rejoint les jambes ensemble et parfois une grande roue de fer qui a contribué à transformer le mécanisme. Fer, coulé ou forgé, est très lourd. Ces peuplements de fer étaient parfois richement conçus. Cependant,, pièces lisses simples sont tout aussi commun.

  • Remarque la finition du fer. Le style des Balancieres Peugeot, une machine à pédale, est rustique et il a été à peu près peint en noir dans l`usine Peugeot.

    Blanc entreprise de fabrication a offert quelques machines à pédales logées dans une bibliothèque armoire de table de cerise qui peut encore être attachée au support. Une coloration bronze d`or pour la fonte est visible sur les modèles précédents.

  • Essayez la machine, s`il y a encore un attaché à la barre de fer. Tout sur le blanc est l`inverse de la Singer - le volant tourne loin de vous au lieu de vers vous. Les nouveaux propriétaires de machines à coudre anciennes blanches souvent ne peuvent pas obtenir leur machine à coudre, car ils essaient de la faire tourner dans la même direction en tant que chanteur, c`est donc une bonne indication d`une machine vraiment vintage.

AUTRES

» » » » Comment identifier un support machine de fer à coudre à pédale