Comment utiliser un chanteur machine à coudre des années 1950

machines à coudre anciennes peuvent encore fonctionner parfaitement.

Chanteur, un fabricant de machine à coudre américaine, a été la production de machines à coudre pour plus de cent cinquante ans. Cependant, leur apogée était à la fin du XIXe et au début du XXe siècle, où de nombreuses femmes ont fait des vêtements pour leurs familles. Parce que de là popularité, vous avez hérité ou acheté une machine à coudre Singer vintage des années 1950. Bien que le manuel d`instruction d`origine peut-être disparu, vous pouvez toujours utiliser votre productive 1950 machine Singer aujourd`hui pour créer des vêtements et d`autres tissus faits à la main des produits.

Choses que vous devez

  • Machine à coudre Singer
  • Prise électrique
  • Fil
  • en tissu
  • Mettre en place la machine. Vous devez vous asseoir avec la machine apparaissant à face gauche, de sorte que le petit plateau en métal où vous nourrir le tissu est sur votre gauche, côté. Placez la pédale, qui est relié avec un fil recouvert, sur le plancher à la portée de votre pied droit. Ne pas le brancher encore ou insérez fil dans la canette.

  • Introduire un matériau dans la machine. Soulevez le petit pied-de-biche en métal sur le plateau en tirant le poussoir de bar (à l`arrière de la machine, en face du bouton rond). Posez votre matériau plat sous ce pied, avec la majorité de la matière sur la gauche, côté et une marge de quelques centimètres sur le côté droit du pied.




  • Abaisser le pied sur le matériau. Tirez le levier en face du bouton rond, que vous avez utilisé pour soulever le pied-de-biche, vers le bas.

  • Branchez votre machine à coudre. Dans les années 1950, Chanteur faisait des machines à coudre électriques. Bien que cela puisse ne pas être immédiatement évident, votre machine à coudre Singer devrait avoir un cordons-sur certains modèles, cela peut être caché dans un compartiment latéral. Si tel est le cas, retirez le panneau du compartiment en comprimant le levier et tirez sur le cordon, l`insérer dans une prise électrique.

  • Appuyez doucement sur la pédale avec le pied droit. La machine doit commencer à courir. Comme la vitesse de la machine est déterminée par la pression que vous placez sur la pédale, ne placez pas trop de pression au début jusqu`à ce que vous avez pris l`habitude aux mouvements de la machine.

  • Débranchez l`appareil.

  • Mettez la bobine de fil sur le porte-bobine, qui va de la "tête" de la machine à coudre. Placez le levier de reprise, qui est le levier le plus proche de vous sur la tête, aussi haut que possible. Exécutez l`extrémité du fil à travers l`oeil du guide immédiatement au-dessus du bouton le plus proche de vous sur la machine, prendre vers le bas et la boucle de droite à gauche entre les disques de tension sur le bouton, dans la boucle du ressort d`enroulement , immédiatement à gauche du bouton, sous (pas par) le régulateur de fil mou à côté du ressort de rattrapage, et de droite à gauche à travers le levier de take-up que vous avez déplacé plus tôt, vers le bas par le guide sur le grand métal plaque à l`extrême gauche; extrémité de l`extrémité de la machine à coudre, à travers le guide immédiatement au-dessous, et, enfin, de gauche à droite à travers l`aiguille. Tirer le fil de deux pouces à travers l`aiguille.

  • Branchez la machine avant. Insérez votre tissu et appuyez sur la pédale pour commencer à coudre.

AUTRES

» » » » Comment utiliser un chanteur machine à coudre des années 1950